Le meilleur du paradis au Raffles Praslin des Seychelles

Le Raffles Praslin Seychelles ouvert aux réservations dès aujourd'hui

SINGAPOUR--(Marketwire - September 29, 2010) - Avec une ouverture prévue en janvier 2011, le Raffles Praslin Seychelles offrira une foule d'activités récréatives relaxantes et passionnantes, allant des sports nautiques aux escapades de golf d'île en île, pour faire découvrir le meilleur du nouveau complexe hôtelier et de l'île de Praslin.

Le Raffles Praslin avec ses 30 hectares est situé sur la superbe pointe nord-est de Praslin. Le complexe hôtelier bénéficie d'un généreux tronçon de plage de sable blanc avec des eaux claires cristallines, idéales pour la baignade, et propose une variété de sports nautiques comme la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le canoë-kayak, la voile et d’autres encore. Entourée par l'île Curieuse juste à côté, la rive de l'Anse Takamaka s'étend jusqu'au Parc national marin de Curieuse où prospèrent des espèces marines en abondance.

Les amateurs de golf seront ravis de pouvoir jouer à leur jeu préféré sur l'île grâce au terrain de golf de championnat de seulement 18 trous, connu pour son parcours difficile par-70, entouré par une topographie et une flore et une faune exceptionnelles. Pour capturer toute la beauté de Praslin vue d'en haut, embarquez à bord d'un hélicoptère affrété pour un exaltant voyage dans les airs.

La légendaire Vallée de Mai, à savoir l'un des deux sites du patrimoine mondial de l'UNESCO aux Seychelles, est une attraction à ne pas manquer. Praslin est également le seul endroit au monde où l'on peut trouver les magnifiques palmiers à Coco de Mer qui poussent à l'état sauvage en abondance et qui portent le fruit renfermant les plus grosses graines au monde. D'autres plantes endémiques et espèces animales rares telles que le Perroquet noir des Seychelles peuvent aussi être observées dans la Vallée de Mai - dont on disait autrefois que c‘était le site originel de l'Éden.

Des excursions d'île en île sont un excellent moyen de découvrir Praslin et les îles avoisinantes. Un vol de 15 minutes permet de rejoindre la capitale très dynamique de Mahé, Victoria, avec ses marchés animés, ses bâtiments coloniaux historiques, ses attractions touristiques fascinantes et les vastes plages de sable à découvrir sur l'île. La Digue, facilement accessible via une traversée en ferry de 20 minutes depuis Praslin, est une autre destination très appréciée des visiteurs. Passez une journée riche en découvertes en faisant du tourisme à vélo, prenez des photos inoubliables sur la célèbre plage Anse Source d'Argent, découvrez l'espèce en voie de disparition du Tchitrec des Seychelles, endémique de l'île, observez les célèbres tortues géantes, suivi d'une tranquille promenade dans les plantations de coprah à l'Union Estate. Pour une journée pleine de découvertes sur une île voisine, faites une petite promenade de 10 minutes en bateau taxi du Raffles Praslin à Curieuse. Certaines des activités pratiquées sur l'île comprennent le trekking le long de la mangrove avec les gardes du parc, l'observation des oiseaux ou la plongée autour des récifs coralliens.

Sur Praslin, l'équipe du Raffles est à votre disposition pour vous aider à planifier des expériences de dîners privés les plus inoubliables, dans n'importe quel lieu imaginable sur l'île ou dans l'intimité de la station. Savourez un repas gastronomique au sommet des rochers de granit ou un pique-nique familial sur les plages immaculées, le paysage varié de l'île offre d'innombrables lieux pour dîner en plein air avec une ambiance tropicale magique et un climat romantique.

Plongez-vous dans une oasis de tranquillité au Raffles Praslin en profitant des plaisirs apaisants du Spa du Raffles. Entouré d'une végétation et d'un parc luxuriants, le spa offre une multitude de soins et de services, allant des massages corporels rajeunissants et des soins du visage en profondeur aux services de coiffure et de beauté tonifiants. Les points de vue spectaculaires depuis chaque fenêtre des 13 pavillons de soins de conception très élaborée ajoutent une dimension supplémentaire au voyage éclairant dans le spa dans lequel vous embarquez. Le Pavillon du Spa constitue l'enclave idéale pour la discipline de méditation du yoga avec un professeur privé ou à votre guise.

Le Sugar Palm Club veille à ce que les jeunes résidents profitent de leurs vacances autant que leurs parents, sinon plus. Proposant une gamme en constante évolution d'activités allant de l'artisanat à la plongée en apnée avec les tortues, l'équipe d'animation au mini-club procurera des heures d’amusement aux jeunes, y compris les tout-petits, les enfants et les adolescents.

Offre spéciale de lancement
À l'occasion de son ouverture, le Raffles Praslin offre à ses clients une large gamme de prestations en sus dans son offre spéciale de lancement. Jusqu'au 30 avril 2011, les clients effectuant des réservations au Meilleur Tarif Disponible du complexe bénéficieront des transferts aller-retour à l'aéroport, du petit déjeuner buffet pour deux, d'une séance de 60 minutes pour deux au Spa du Raffles et d'une visite gratuite d'une attraction locale. Une durée minimum de séjour de 4 nuits est requise. praslin@raffles.com

Pour des images haute résolution, visitez le site www.leonardo.com/raffles

À PROPOS DE RAFFLES HOTELS & RESORTS
Raffles Hotels & Resorts est l'incarnation des expériences enchanteresses et illustre parfaitement la sophistication et le charme résidentiel ultimes, imprégnés d'un service chaleureux « comme une brise légère ». Au Raffles, les clients arrivent comme des résidents, repartent comme des amis et reviennent comme de la famille.

La recherche constante de l'excellence du service de Raffles a valu à ses hôtels et centres de villégiature une légion de distinctions internationales, notamment le prix des Meilleurs Endroits où Séjourner au Monde de Condé Nast et le premier prix mondial de Travel & Leisure. Son hôtel phare, l'Hôtel Raffles de Singapour a été élu Meilleur Hôtel en Asie pendant quatre années consécutives par les lecteurs du magazine Ultratravel du The Daily Telegraph, tandis que l'Hôtel Raffles de Pékin a été nommé Meilleur Hôtel de Luxe par Travel Weekly China en 2009. En outre, Raffles Hotels & Resorts est constamment classée dans le top 10 des meilleures marques d'hôtel dans le monde dans les prix annuels décernés par le magazine Condé Nast Traveler dans la catégorie Voyages d'Affaires.

Raffles Hotels & Resorts est la propriété de Fairmont Raffles Hotels International, une société mondiale d'hôtels de premier plan possédant 98 hôtels et complexes hôteliers dans le monde entier sous les marques Raffles, Fairmont et Swissôtel. La société gère également des résidences, des domaines et des propriétés de clubs de résidences privées de luxe des marques Fairmont et Raffles. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site www.raffles.com

Le groupe d'hôtels légendaires primés de Raffles Hotels & Resorts comprend :

1.  Raffles Hôtel , Singapour
2.  Raffles Grand Hôtel d'Angkor, Siem Reap, Cambodge
3.  Raffles Hôtel Le Royal, Phnom Penh, Cambodge
4.  Raffles Beijing Hôtel, Chine
5.  Raffles Dubaï, Émirats Arabes Unis
6.  Raffles Tianjin, Chine
7.  Raffles Makkah Palace, Arabie saoudite
8.  Raffles Paris - Le Royal Monceau (2010)

Les ajouts futurs comprennent :

1.  Raffles Praslin, Seychelles