Présentation de TransCanada lors de la conférence 2011 à l'intention des investisseurs institutionnels- Marchés mondiaux CIBC tenue à Whistler

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 17 jan. 2011) - Dennis McConaghy, vice-président exécutif, chargé de l'expansion de l'entreprise de TransCanada Corporation (TSX:TRP)(NYSE:TRP) (TransCanada), fera une présentation lors de la conférence 2011 à l'intention des investisseurs institutionnels - Marchés mondiaux CIBC qui se tiendra à Whistler en Colombie-Britannique le 20 janvier 2011 à 11 h 10, heure normale du Pacifique.

Un lien vers la webdiffusion audio et une copie de la présentation seront disponibles sous la rubrique Investor Centre du site Web de TransCanada à www.transcanada.com/eventspresentations.html

Forte d'une expérience de plus de 50 ans, TransCanada est un chef de file de l'aménagement responsable et de l'exploitation fiable d'infrastructures énergétiques en Amérique du Nord, y compris des gazoducs, des oléoducs, des centrales électriques et des installations de stockage de gaz. Son réseau de gazoducs détenus en propriété exclusive s'étend sur plus de 60 000 kilomètres (37 000 milles) et permet d'accéder à la presque totalité des grands bassins d'approvisionnement gazier en Amérique du Nord. TransCanada est l'un des plus importants fournisseurs de stockage de gaz naturel et de services connexes du continent avec une capacité de stockage d'environ 380 milliards de pieds cubes. Producteur d'électricité indépendant en plein essor, TransCanada détient, en totalité ou en partie, des installations ayant une capacité de production de plus de 10 800 mégawatts d'électricité au Canada et aux États-Unis. TransCanada aménage l'un des plus importants réseaux de transport de pétrole en Amérique du Nord. Les actions ordinaires de TransCanada sont inscrites à la cote des bourses de Toronto et de New York sous le symbole TRP. Pour un complément d'information, prière de consulter : http://www.transcanada.com/

Renseignements: TransCanada
Renseignements aux médias