Le nouveau coupé Continental GT de Bentley fait sa grande entrée !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 jan. 2011) - Bentley Montréal, une division de Les Moteurs Décarie, dévoilera le nouveau coupé Continental GT 2012 lors d'un événement privé qui aura lieu à l'Espace Griffintown le 23 février.

Le superbe design sculptural de la nouvelle carrosserie confère à ce coupé Continental GT, une ligne encore plus tendue et une identité plus forte. Par sa modernité, l'intérieur innove en matière de conception des habitacles, de confort et de luxe artisanal. Le vaste tableau de bord combine une élégance encore plus raffinée et moderne. Le nouveau système d'info-divertissement à écran tactile intègre un système de navigation 3D de pointe ainsi que des haut-parleurs basés sur la technologie Balanced Mode Radiator, la plus récente en la matière, et le traitement des signaux numériques Dirac Dimensions™, afin d'offrir une qualité sonore élevée à chaque occupant.

En ajout à ces éléments esthétiques et technologiques encore plus sophistiqués, la Bentley Continental GT est munie d'un moteur W12 plus puissant, d'un système FlexFuel livrant une expérience de conduite Bentley dynamique et captivante.

« Le nouveau Continental GT est une œuvre d'art automobile qui unit un savoir-faire exceptionnel à un design élégant et contemporain. Il offre toutes les prestations d'un supercar, mais sans aucun des sacrifices habituels en termes de confort ou d'utilisation. C'est une voiture que vous apprécierez à tout moment de votre vie quotidienne », mentionne le Dr Franz-Josef Paefgen, président et directeur général.

Lors de cette soirée, nous aurons l'honneur d'accueillir M. Christophe Georges, Président et C.O.O de Bentley Motors Inc. qui présentera l'automobile et répondra aux questions des médias et du public. La soirée sera animée par Natasha Gargiulo, la célèbre animatrice et journaliste de l'émission Entertainment Tonight et La Queue de Cheval offrira de succulentes bouchées! Le divertissement et le design de la soirée seront présentés par le prestigieux producteur montréalais, Manina Productions. Tous les profits de l'événement seront versés à *La Fondation des Canadiens pour l'enfance.

Bentley Montréal est heureux d'accueillir tous les médias ainsi que ses clients actuels et futurs.

Inspiré des modèles iconiques du passé tout en étant à la fine pointe de la technologie, le coupé Continental GT crée une fusion parfaite entre performance et luxe artisanal.

Dévoilement Exclusif

L'ESPACE GRIFFINTOWN
Le mercredi 23 février 2011
Présentation média 17h à 18h
Cocktail et présentation pour invités VIP 18h à 21h
1314, rue Olier, Montréal, H3C 1W4 (près de la rue Wellington)

Accès sur invitation seulement
RSVP leeja@agencepink.com

Source: Les Moteurs Décarie - Bentley Montréal

* Depuis sa création en août 2000, la Fondation a remis 10 millions de dollars à plus de 400 organismes œuvrant pour le bien-être des enfants à travers le Québec. La Fondation est déterminée plus que jamais à procurer un avenir meilleur et en santé aux enfants dans le besoin et s'engage à encourager et à favoriser un mode de vie sain et physiquement actif chez les jeunes.

MERCI À TOUS NOS PARTENAIRES

Belvedere Vodka, Planète Mobile, BMO – Banque privée Harris, Swiss International Air Lines, Kelson Planificateurs Financiers, La Queue de Cheval, Breitling, Kauffman de Suisse, Le Diplomate, Nuvo, Salon M Toi et Kérastase Paris.

Renseignements: Agence Pink marketing
Leeja Murphy