Cogeco Diffusion présente sa nouvelle équipe de direction

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 fév. 2011) - M. Richard Lachance, premier vice-président Radio de Cogeco Diffusion inc. a présenté aujourd'hui la nouvelle équipe de direction de Cogeco Diffusion et annoncé les nominations suivantes :

Madame Monique Lacharité, à titre de vice-présidente, Contrôle, administration et ressources humaines;

Monsieur André St-Amand, à titre de vice-président, Programmes;

Monsieur Jean-Luc Meilleur, à titre de vice-président, Stations régionales et directeur général du 105,7 Rythme FM;

Monsieur Réal Germain, à titre de directeur général du 98,5, de CKAC et de Cogeco Nouvelles;

Monsieur Daniel Dubois, à titre de vice-président, Ventes;

Monsieur François Birtz, à titre de directeur général, Technique, informatique et exploitation.

Ces nominations font suite à la clôture de la transaction d'acquisition des stations de radio de Corus au Québec par COGECO survenue plus tôt aujourd'hui. Cogeco Diffusion exploite maintenant treize (13) stations de radio au Québec, ce qui en fait l'un des plus grands radiodiffuseurs québécois

AU SUJET DE Cogeco Diffusion

Cogeco Diffusion est une filiale de COGECO inc., une entreprise de télécommunications diversifiée dont les actions subalternes à droit de vote sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CGO). Cogeco Diffusion exploite treize (13) stations de radio au Québec soit CFGL-FM (Rythme FM Montréal), CKOI-FM, CHMP-FM (le 98,5), CFQR-FM et CKAC-AM à Montréal, CJMF-FM (le FM 93) et CFOM-FM à Québec, CJRC-FM à Ottawa-Gatineau, CIME-FM à Saint-Jérôme, CFGE-FM (Rythme FM Sherbrooke) et CKOY-FM (anciennement CHLT-FM) à Sherbrooke, CJEB-FM (Rythme FM Trois-Rivières) et CHLN-FM à Trois-Rivières, ce qui en fait l'un des plus grands radiodiffuseurs québécois.

Renseignements: Marieke Tremblay
514-764-4700