OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 11 fév. 2011) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable de l'Agence spatiale canadienne, l'honorable Tony Clement, a fait la déclaration suivante aujourd'hui :

« C'est avec joie que je transmets toutes mes félicitations à Neptec Design Group Ltd., la première entreprise canadienne à recevoir le prestigieux prix George M. Low de la NASA. L'attribution de ce prix confirme à nouveau le rôle de chef de file mondial de l'industrie spatiale canadienne, et contribue à faire davantage connaître les technologies et les produits novateurs du Canada.

« Le prix George M. Low est la distinction la plus prestigieuse de la NASA en matière de qualité et de rendement. Il est décerné aux entreprises qui font preuve d'un engagement à favoriser le travail d'équipe, l'excellence en matière de technologies et de gestion, la sécurité et le service à la clientèle.

« Le gouvernement Harper, par l'entremise de l'Agence spatiale canadienne, est fier d'appuyer des entreprises comme Neptec qui contribuent à renforcer la réputation enviable de l'industrie spatiale canadienne. La réussite de Neptec est un exemple éloquent de la manière dont les entreprises canadiennes tirent leur épingle du jeu au sein d'un marché mondial hautement concurrentiel. »

Renseignements: Cabinet de l'honorable Tony Clement
Ministre de l'Industrie
Heather Hume - Attachée de presse
613-995-9001
ou
Industrie Canada
Relations avec les médias
613-943-2502