Pétrolia : Aucun changement substantiel dans ses opérations

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 17 fév. 2011) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) souhaite indiquer que la Direction de la Société ne peut expliquer l'augmentation récente de l'activité du marché par des changements substantiels qui seraient survenus dans les opérations de la Société.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 15 000 km² (2,7 millions d'acres) soit environ 17 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 50 millions d'actions émises et en circulation.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse peut contenir des suppositions, des évaluations et d'autres énoncés prospectifs, quant aux événements futurs. De tels énoncés prospectifs impliquent des risques inhérents et des incertitudes et sont soumises aux facteurs, dont beaucoup sont au-delà du contrôle de la Société et peuvent causer les résultats et performances réels pour différer matériellement de ceux actuellement prévus dans de telles déclarations.

Renseignements: Pétrolia
Isabelle Proulx