SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 24 fév. 2011) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Tony Clement, a fait la déclaration suivante aujourd'hui après avoir rencontré des représentants de l'industrie des technologies de l'information et des communications à Saskatoon :

« Je tiens à remercier les intervenants du secteur des technologies de l'information et des communications de Saskatoon, qui ont participé à la rencontre d'aujourd'hui avec enthousiasme et qui m'ont fait profiter de leurs points de vue. De tels échanges confirment que notre gouvernement s'est engagé sur la bonne voie en vue du lancement de la première stratégie sur l'économie numérique du Canada.

« Le gouvernement Harper a une vision claire de ce que le Canada pourra accomplir en incitant les entreprises, les collectivités et les particuliers à tirer judicieusement parti des technologies numériques. Il est conscient de l'importance du secteur des technologies de l'information et des communications pour assurer l'essor économique du Canada, dès maintenant et pendant de nombreuses années encore. »

Renseignements: Cabinet de l'honorable Tony Clement
Ministre de l'Industrie
Heather Hume - Attachée de presse
613-995-9001
ou
Industrie Canada
Relations avec les médias
613-943-2502