SCHL: Les mises en chantier augmentent en février à Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 8 mars 2011) - Selon les données provisoires diffusées aujourd'hui par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) pour la région métropolitaine de recensement (RMR) de Toronto, le nombre désaisonnalisé annualisé de mises en chantier d'habitations y a augmenté de 49 % en février pour s'établir à 38 000.

Pour voir le graphe « Mises en chantier en février » veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/toronto308gf.pdf

« À Toronto cette année, la croissance de la construction résidentielle est propulsée par le segment des appartements en copropriété », a déclaré Shaun Hildebrand, analyste principal de marché à la SCHL pour le Grand Toronto. La hausse des logements en copropriété commencés et achevés reflète une préférence accrue pour ce type d'habitation chez les acheteurs d'une première maison, les ménages qui recherchent un logement plus petit et les locataires. »

Pour voir la table « RMR de Toronto sommaire des données provisoires sur les mises en chantier, février 2011 » veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/toronto308tf.pdf

Mettant à contribution 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions éclairées.

Also available in English.

Renseignements: Pour la RMR de Toronto :
En français :
Ed Heese