WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 15 mars 2011) - Urban Ecology, l'un des projets retenus dans le cadre du concours lié à l'Initiative de démonstration de maisons durables EQuilibriumMC, de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), célébrera son inauguration le 17 mars 2011.

L'honorable Steven Fletcher, ministre d'État (Réforme démocratique), participera au lancement au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la SCHL. Il sera accompagné par Menno Peters, directeur général de la WHRC, l'honorable Kerri Irvin-Ross, ministre du Logement et du Développement communautaire du Manitoba, Mike Pagtakhan, membre du conseil municipal de Winnipeg, Megan Tate, de la Winnipeg Foundation, et Lloyd Kuczek de Manitoba Hydro, de même que par des commanditaires et des collaborateurs.

Date : Le jeudi 17 mars 2011
   
Heure : 10 h
   
Lieu : 545, avenue William
  Winnipeg (Manitoba)

L'inauguration aura lieu au 545, avenue William, entre les rues Isabel et Kate. Il est possible de se stationner sur l'avenue William ou sur les rues latérales.

Renseignements: Société canadienne d'hypothèques et de logement
Carol Mulley
Cell. : 403-585-9317