MIRABEL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 mars 2011) - Le ministre d'État de Développement économique Canada, l'honorable Denis Lebel, annonce qu'Avianor inc. obtiendra une contribution remboursable de 700 000 $. La somme aidera l'entreprise à réaliser un projet de 3 545 000 $ qui pourrait mener à la création d'une centaine d'emplois au cours des trois prochaines années.

« Le gouvernement du Canada manifeste un appui tangible à l'industrie aérospatiale. C'est un important domaine d'activité économique dans la région de Mirabel, comme en témoigne le soutien accordé à Avianor inc. », affirme le ministre d'État Lebel.

Ce projet d'Avianor constitue l'un de ses plus importants investissements depuis sa fondation. L'entreprise de Mirabel utilisera l'aide gouvernementale pour acheter de l'équipement, améliorer les infrastructures de son usine et intégrer les nouvelles technologies de l'information. L'entreprise sera ainsi en mesure de renforcer la place qu'elle occupe sur le marché international comme fournisseur de services intégrés de maintenance et de mise à niveau d'aéronefs.

Les fonds sont alloués en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions qui vise à renforcer les conditions favorables à la croissance durable des régions et des PME.

Développement économique Canada est en ligne à www.dec-ced.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse à http://www.dec-ced.gc.ca/fra/salle-medias/liste-envoi/envoi.html et restez au fait des dernières nouvelles.

Renseignements: Développement économique Canada
Catherine Vallée
Communications
514-283-0368
catherine.vallee@dec-ced.gc.ca
ou
Développement économique Canada
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Benoît Fortin - Adjoint spécial aux communications
819-997-3319
benoit.fortin@dec-ced.gc.ca