Les Mines J.A.G. Ltée/Olitra Inc. : Clôture d'un placement privé de 750 000$ pour Olitra Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 avril 2011) - Les Mines J.A.G. Ltée (TSX CROISSANCE:JML)JAG ») annonce que sa filiale Olitra Inc., a clôturé un placement privé de 750 000$, souscrit par des investisseurs qualifiés, transigeant à distance.

Ce placement implique l'émission de 6 000 000 millions (6 000 000) d'actions d'Olitra, dont 80% sont accréditives, à un prix d'émission de 0,125$. Ce financement représente une disposition par JAG de son intérêt dans le capital-actions d'Olitra de 9,46% (76,46% à 67%).

La portion accréditive du placement, soit 600 000$ sera utilisée sur les propriétés gazières et pétrolières du Témiscouata, Lac St-Jean et Charlevoix. JAG & Olitra y sont actives depuis 2006. Pour plus amples informations sur les travaux exécutés et les résultats obtenus récemment, nous vous invitons à visiter le site web de JAG ou de sa filiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Les Mines J.A.G. Ltée