Assemblée annuelle des actionnaires de RONA le 10 mai 2011

Invitation aux médias et à la communauté financière

BOUCHERVILLE, QUEBEC--(Marketwire - 4 mai 2011) - RONA inc. (TSX:RON)(TSX:RON.PR.A), le plus important distributeur et détaillant canadien d'articles de quincaillerie, de rénovation et de jardinage, invite les représentants des médias et de la communauté financière à son assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le mardi 10 mai prochain à 11 h à son siège social de Boucherville. À cette occasion, M. Jean Gaulin, président du conseil d'administration de RONA, M. Robert Dutton, président et chef de la direction, et Marie-Claude Lalonde, vice-présidente et contrôleure corporatif et chef de la direction financière par intérim, discuteront des faits saillants des activités de l'année 2010 et des perspectives d'avenir de RONA.

À la suite de l'assemblée annuelle, une visite guidée du centre de distribution de Boucherville sera offerte.

OÙ :Siège social de RONA inc., salle Académie
220, chemin du Tremblay, Boucherville (Québec)
QUAND :Le mardi 10 mai 2011
11 h Assemblée annuelle
11 h 45 Visite guidée du centre de distribution de Boucherville

Les caméras de télévision et les appareils photographiques seront autorisés durant une période de cinq minutes avant et après l'assemblée. Les caméramans et les photographes devront donc se retirer au moment précis où commencera l'assemblée. M. Robert Dutton sera disponible à la suite de l'assemblée annuelle pour répondre aux questions des journalistes.

L'assemblée annuelle sera diffusée en ligne (audio seulement) à partir de 11 h au http://webcasts.pqm.net/client/rona/event/144/fr/. Il ne sera pas possible de poser des questions. La rediffusion audio de l'assemblée sera disponible pour écoute ultérieure à compter du 10 mai en après-midi.

À propos de RONA

RONA est le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. RONA exploite un réseau de plus de 950 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et de formats variés, qui emploie près de 30 000 personnes dans toutes les régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins RONA totalise plus de 17 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6 milliards de dollars. Visitez rona.ca.

Renseignements:

Emilie Verret
Coordonnatrice aux communications
RONA inc.
emilie.verret@rona.ca

Communauté financière
Stéphane Milot
Directeur principal, Relations avec les investisseurs
RONA inc.
514-599-5951