Avis aux médias/RAPPEL : Conférence téléphonique de CAE sur ses résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2011

Séance d'information sur les normes IFRS à la suite des discussions sur les résultats financiers

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 16 mai 2011) - (NYSE:CAE)(TSX:CAE) – CAE publiera les résultats financiers du quatrième trimestre et de l'ensemble de son exercice financier 2011 le jeudi 19 mai 2011. Une conférence téléphonique, où ces résultats et les perspectives d'avenir de CAE seront présentés aux analystes et aux investisseurs institutionnels, aura lieu le même jour à 13 h, heure de l'Est (HE).

Marc Parent, président et chef de la direction de CAE, Alain Raquepas, chef de la direction financière, et Andrew Arnovitz, vice-président, Relations avec les investisseurs et stratégie, animeront cette conférence téléphonique destinée aux analystes financiers, aux investisseurs institutionnels et aux médias. Les représentants des médias pourront poser leurs questions tout de suite après la période réservée aux analystes.

Séance d'information sur les normes IFRS immédiatement après la conférence

À partir du premier trimestre de l'exercice 2012, CAE dressera ses résultats financiers conformément aux normes internationales d'information financière (IFRS). Les membres de la direction tiendront une séance d'information immédiatement après la conférence téléphonique sur ses résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2011 pour discuter de l'incidence de ces normes sur les résultats de CAE. Alain Raquepas, chef de la direction financière à CAE, Antoine Auclair, contrôleur à CAE et Andrew Arnovitz, vice-président, Relations avec les investisseurs et stratégie à CAE, participeront à cette conférence. Une présentation PowerPoint accompagnant la séance d'information sur les normes IFRS sera disponible pour téléchargement à www.cae.com.

La conférence téléphonique et la séance d'information sur les normes IFRS seront diffusées en direct sur notre site à www.cae.com. La webdiffusion sera archivée pour une durée de 90 jours également sur notre site à www.cae.com.

Événement :Conférence téléphonique sur les résultats du quatrième trimestre et de l'ensemble de l'exercice 2011 de CAE
Date :Le jeudi 19 mai 2011
Heure :13 h (HE)
Veuillez noter que la séance d'information sur les normes IFRS suivra immédiatement la conférence téléphonique aux mêmes numéros. Une présentation PowerPoint accompagnant la séance d'information sur les normes IFRS sera disponible pour téléchargement à http://www.cae.com/.

Numéros de téléphone pour la conférence téléphonique :

PaysNuméro de téléphone
Amérique du Nord1-877-586-3392
Canada+1-416-981-9024
Allemagne08001816101
Australie1800706721
Belgique080077657
France0800919393
Pays-Bas08000222280
Royaume-Uni08004960381
Singapour8001012594

Réécoute (disponible trois heures après la fin de la conférence, pendant 48 heures) : +1-800-558-5253 ou +1-416-626-4100 – Code d'accès : 21522603#