H2O Innovation figure de nouveau parmi les 200 entreprises canadiennes affichant la croissance la plus rapide au cours des cinq dernières années

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 1 juin 2011) - H2O Innovation inc. (" H2O Innovation " ou la " Société ") (TSX CROISSANCE:HEO)(ALTERNEXT:MNEMO:ALHEO) est fière d'annoncer que le magasine PROFIT l'inscrit, pour la deuxième année consécutive, au palmarès des 200 entreprises canadiennes affichant la croissance la plus rapide dans le cadre de son 23e classement annuel. H2O Innovation y occupe le 67e rang grâce à une croissance quinquennale des revenus de 867 % (en date du 30 juin 2010 pour H2O Innovation).

" Nous sommes très fiers de figurer de nouveau parmi les entreprises canadiennes affichant la plus forte croissance sur une période de cinq ans. Cette croissance soutenue, nous la devons à nos employés, à notre longue liste de références et à notre offre complète de solutions de traitement de l'eau, associée à une forte demande du marché ", a précisé Frédéric Dugré, président et chef de la direction de H2O Innovation inc. " Déterminés à poursuivre la croissance de notre entreprise, nous cherchons désormais à étendre notre présence au Canada dans les secteurs de l'industrie minière et pétrolière et à élargir nos activités internationales. "

La croissance des revenus de H2O Innovation au cours des cinq dernières années est le résultat de sa croissance interne combinée à une intégration réussie de ses acquisitions et à l'établissement de partenariats stratégiques tels que sa coentreprise indienne H2O Innovation India Ltd.

En répertoriant les entreprises canadiennes selon la croissance de leur revenu sur cinq ans, PROFIT 200 dresse le profil des sociétés les plus prospères. Publié dans le PROFIT Magazine de cet été et mis en ligne sur www.profitmagazine.ca, le PROFIT 200 est la plus grande célébration annuelle des performances entrepreneuriales.

M. Ian Portsmouth, rédacteur en chef du magazine PROFIT Magazine a déclaré: " Les entreprises PROFIT 200 sont inventives et font partie d'un groupe sélect de compagnies à forte croissance dont le Canada a besoin pour maintenir sa compétitivité sur les marchés mondiaux. " " PROFIT est fière de souligner leurs accomplissements et leurs projets et nous encourageons tous les gens d'affaires à prendre connaissance de leur prestigieux parcours et rapide ascension. "

À propos de H2O Innovation

Forte de plus de 11 années d'expérience dans les solutions de traitement de l'eau, H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes sur mesure de production d'eau potable et d'eaux de procédés industriels, de recyclage d'eau, de dessalement et d'assainissement des eaux usées pour les marchés municipal, commercial, industriel, minier et énergétique. De plus, H2O Innovation offre une gamme complète de solutions d'exploitation et d'entretien des systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. H2O Innovation compte environ 100 employés, sept places d'affaires dont trois usines au Canada et aux États-Unis et est partenaire fondateur de la co-entreprise H2O Innovation India de Mumbai, Inde. Les actions de H2O Innovation sont inscrites à la Bourse de croissance TSX (HEO) ainsi qu'à la bourse NYSE Euronext Alternext (MNEMO : ALHEO). Pour plus d'informations, visitez : www.h2oinnovation.com.

À propos du magazine PROFIT

PROFIT, votre guide vers le succès en affaires, traite des problèmes et des solutions en matière de gestion à l'intention des petites et moyennes entreprises. La publication est le chef de file dans son domaine au Canada. Depuis 29 ans, les entrepreneurs canadiens et les cadres supérieurs appartenant aux secteurs économiques les plus divers restent fidèles à PROFIT. Ils savent qu'ils y trouveront l'information crédible, opportune et immédiatement utilisable qui les aidera à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu'ils méritent en tant que générateurs de changements positifs sur le plan économique et social. Visitez PROFIT en ligne au www.profitmagazine.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Source :