Ressources Explor Inc. : Placement privé

ROUYN-NORANDA, CANADA--(Marketwire - 6 juin 2011) -Ressources Explor inc.(" Explor " ou " la Société ")(TSX CROISSANCE:EXS)(PINK SHEETS:EXSFF)(FRANCFORT:E1H) annonce que le placement privé prévu auprès des souscripteurs ayant participé au placement privé réalisé en décembre 2009, pour un nombre maximal de 6 752 233 actions ordinaires, au prix de 0,75 $ l'action, représentant un produit total de 5 064 175 $ n'a pas eu lieu comme prévu. Puisque le prix du marché des actions n'était pas supérieur au prix d'exercice des bons de souscription émis en 2009, aucun souscripteur n'a choisi d'exercer ses bons de souscription au cours de la période pendant laquelle le placement privé devait avoir lieu. Conséquemment, la Société a annulé ce placement privé.

Ressources Explor inc. est une compagnie publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance (TSX CROISSANCE:EXS), sur le " Pink Sheet " des Etats-Unis (EXSFF) et sur la bourse de Francfort (E1H).

Ce communiqué de presse a été préparé par Ressources Explor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

La Société

Ressources Explor inc. est une société canadienne d'exploration minière qui détient des propriétés en Ontario, au Québec, Saskatchewan et au Nouveau-Brunswick. Explor se concentre actuellement sur l'exploration dans la ceinture de roches vertes de l'Abitibi. Cette ceinture se retrouve dans les provinces du Québec et de l'Ontario avec environ 33 % en Ontario et 67 % au Québec. La ceinture de roches vertes de l'Abitibi a produit plus de 180 000 000 onces d'or et 450 000 000 tonnes de métaux de base au cours du dernier siècle. La Société a été incorporée en Alberta en 1986 et a ses bureaux au Québec depuis 2006.

Renseignements:

Explor Resources Inc.