Fix Auto s'associe avec Enterprise location d'autos au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 juin 2011) - Fix Auto a signé une entente quinquennale avec Enterprise location d'autos en vue de servir l'ensemble de ses 100 succursales au Québec. Cette entente rehausse le partenariat national de fournisseur privilégié de services de location d'autos actuel qui lie Enterprise à Fix Auto.

En annonçant ce partenariat, la présidente de Fix Auto, Manon Duplantie, a déclaré : " Nous recherchons constamment des façons d'améliorer les services que nous offrons à nos clients, et nous saluons l'engagement d'Enterprise à fournir un excellent service à la clientèle. "

Enterprise est un fournisseur de services de location d'autos privilégié de Fix Auto à l'échelle nationale dans le reste du Canada depuis 2009. Elle servira les clients de Fix Auto au Québec dans ses soixante-cinq succursales de la province.

" Notre entente avec Fix Auto coule de source, en raison de notre engagement commun à fournir un service à la clientèle exceptionnel ", a déclaré William Knoulton, vice-président d'Enterprise au Québec. " Nous avons hâte de répondre aux besoins de location des clients de Fix Auto pour de nombreuses années à venir. "

Enterprise, la plus grande marque de locations de véhicules en Amérique du Nord, dessert plus de 450 quartiers et aéroports partout au Canada. Enterprise, qui compte plus de 50 années d'expérience dans le marché des véhicules de remplacement, s'engage à assurer un service à la clientèle de qualité supérieure.

Enterprise location d'autos

Fondée en 1957 et reconnue pour son vaste réseau de succursales de location, ses tarifs courants abordables et son service à la clientèle exceptionnel, Enterprise Rent-A-Car est une marque renommée mondialement qui a été classée au palmarès annuel des " champions du service à la clientèle " de BusinessWeek en 2007, en 2008, en 2009 et en 2010. En outre, Enterprise a remporté le prix Readers' Choice Award 2010 du magazine Budget Travel comme marque de location préférée en matière de service à la clientèle partout dans le monde. Enterprise location d'autos offre une vaste gamme de forfaits de location de voitures, de covoiturage par fourgonnette et de location à l'heure, et va chercher à leur domicile ou à leur bureau les clients locaux des services de location de voiture, sans frais supplémentaires.

Enterprise Holdings, établie à St. Louis, est la propriétaire de la marque Enterprise Rent-A-Car, qu'elle gère également. Enterprise Holdings, qui compte des produits de 12,6 milliards de dollars et plus de 68 000 employés, exploite également, par l'intermédiaire de ses filiales régionales, plus d'un million de voitures et de camions, ce qui en fait le plus important fournisseur de services de location de véhicules dans le monde en fonction des produits, du nombre d'employé et de l'importance du parc de véhicule. Il y a plus de 6 000 succursales Enterprise dans de multiples quartiers et aéroports exerçant leurs activités à l'échelle mondiale aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande et en Allemagne. La division d'Amérique du Nord d'Enterprise fait aussi partie, avec Europcar, d'une alliance stratégique mondiale à l'origine du plus grand réseau de locations d'autos au monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services de location de véhicules locaux et dans les aéroports d'Enterprise, ainsi que sur les options de location de véhicules, de partage de voitures et de covoiturage par fourgonnette, veuillez consulter le site www.enterprise.com.

Renseignements:

Meghan Maguire, (314) 512-2040