NEW RICHMOND, QUÉBEC--(Marketwire - 21 juillet 2011) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce aujourd'hui que la Corporation de développement touristique de New Richmond se voit accorder une contribution non remboursable de 100 000 $. L'organisme utilisera cette somme pour promouvoir, au pays et à l'étranger, le Festival d'été de Québec à New Richmond.

« Le Festival d'été de Québec constitue un atout touristique majeur pour la Gaspésie. Par son soutien financier, le gouvernement du Canada démontre une fois de plus son engagement à soutenir le développement du tourisme régional à l'échelle du Québec », a déclaré le ministre Lebel.

L'aide financière du gouvernement du Canada a été consentie en vertu du programme Diversification des collectivités de Développement économique Canada.

Pour en savoir davantage sur le Festival d'été de Québec à New Richmond : www.festivalnewrichmond.com.

Développement économique Canada est en ligne à www.dec-ced.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse à http://www.dec-ced.gc.ca/fra/salle-medias/liste-envoi/envoi.html et restez au fait des dernières nouvelles.

Renseignements:

Karina Gagnon
Communications
Développement économique Canada
418-368-6048 ou 1-866-368-0044
karina.gagnon@dec-ced.gc.ca

Benoît Fortin
Adjoint spécial aux communications
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
819-923-9209
benoit.fortin@dec-ced.gc.ca