MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 août 2011) - Les 18 et 19 août prochain, Mission Bon Accueil va distribuer 2 200 sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux enfants défavorisés lors de son évènement annuel Rentrée la Tête Haute.

À Montréal, 26% des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté. Les effets de la pauvreté sont liés à une baisse de la qualité de la santé, du revenu et de l'éducation. Mission Bon Accueil est déterminée à s'occuper de cette population vulnérable. Donner aux enfants défavorisés les outils dont ils ont besoin pour commencer l'année scolaire les encourage à demeurer à l'école et à améliorer leur qualité de vie.

Pour marquer ce 10e anniversaire, Mission Bon Accueil a préparé deux journées complètes d'activités et de divertissements autour du thème « Western » avec des promenades en poney, un saloon, des musiciens, du maquillage, des jeux, des collations et bien d'autres surprises!

Invitation spéciale aux médias

Jeudi 18 août: 9h – 16h

Mission Bon Accueil - Centre Multiservices

4755 D, rue Acorn (coin De Courcelle)

(St-Henri) Montréal, QC H4C 3L6

Mission Bon Accueil tient à remercier ses donateurs et principalement La Fondation Marcelle et Jean Coutu, ALDO et UPS qui ont rendu cette distribution possible.

Renseignements:

Debbi Marsellos
Coordonnatrice des relations médias et événements
Mission Bon Accueil
T. 514.523.5288 Poste 340 ou C. 514.743.6948
dmarsellos@missionba.com
www.missionbonaccueuil.com