Déclaration du ministre Paradis au sujet de la décision du CRTC relativement aux services d'accès à haute vitesse de gros


OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 nov. 2011) - Le ministre de l'Industrie, l'honorable Christian Paradis, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

«En réponse aux préoccupations du gouvernement Harper, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a réexaminé la question de la facturation à l'utilisation. Nous étudierons avec soin la décision du CRTC pour nous assurer qu'elle respecte nos objectifs qui visent à favoriser la concurrence et les investissements dans les réseaux et à fournir plus de choix aux consommateurs.

«Les Canadiens se sont montrés clairement préoccupés à l'égard des décisions antérieures en matière de facturation à l'utilisation.

«Permettez-moi de préciser que la politique de notre gouvernement a toujours consisté à favoriser la concurrence, à procurer aux consommateurs plus de choix et à alléger la réglementation.»

Renseignements:

Richard Walker
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Christian Paradis
Ministre de l'Industrie
613-995-9001

Relations avec les médias
Industrie Canada
613-943-2502