Avis de webdiffusion aux investisseurs de Cameco

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 16 nov. 2011) -

Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui que Ken Seitz, vice-président directeur du marketing et du développement commercial, s'exprimera à l'occasion de la conférence internationale Global Metals, Mining & Materials Conference de Dahlman Rose & Co.

Cette présentation est prévue le jeudi 17 novembre 2011 à 13 h (heure de l'Est) et sera accessible par webdiffusion sur le site Internet de Cameco à l'adresse : cameco.com. Veuillez cliquer sur le lien qui sera fourni sur la page d'accueil le jour de l'évènement. Une copie de la présentation et un fichier audio seront disponibles sur notre site Internet peu après la conférence.

Profil

Cameco, dont le siège se trouve à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des plus grands producteurs mondiaux d'uranium. Les produits d'uranium de la société sont utilisés pour générer de l'électricité dans des centrales nucléaires du monde entier, et procurent les sources d'énergie les plus propres disponibles sur le marché actuellement. Les actions de Cameco sont cotées aux bourses de Toronto et de New York.

Telles qu'utilisées dans le présent communiqué de presse, les expressions « Cameco » et la « société » se rapportent à Cameco Corporation, une entreprise canadienne, ainsi qu'à ses filiales et sociétés affiliées, sauf avis contraire.

Renseignements:

Cameco
Contact auprès des investisseurs :
Bob Lillie

Contact auprès des médias :
Rob Gereghty