ATCO promoteur Officiel de la Winterstart World Cup de Lake Louise

Fournisseur exclusif de bâtiments modulaires pour soutenir les courses de ski internationales

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 21 nov. 2011) - Les meilleurs skieurs mondiaux vont utiliser les bâtiments modulaires d'ATCO Structures & Logistics (ATCO) pour les aider à réaliser leurs meilleures performances sur les prochaines courses de la Winterstart World Cup à Lake Louise, en Alberta. ATCO a annoncé aujourd'hui qu'elle avait signé un accord avec Winterstart Events Ltd. pour la fourniture exclusive de bâtiments modulaires pour les courses.

La plupart des 16 bâtiments portatifs fournis par ATCO, seront utilisés comme atelier de fartage. Les ateliers de fartage offrent aux techniciens un environnement confortable, à température contrôlée, afin de préparer les skis des coureurs pour des performances optimales, un élément essentiel pour atteindre des vitesses de pointe. Une installation de premiers secours, une salle de travail pour les médias et un centre de communication seront également fournis.

« ATCO a une forte tradition de soutien des grands événements sportifs au Canada et la Winterstart World Cup est pour nous l'occasion de fournir aux meilleurs skieurs du circuit les moyens de réaliser leurs meilleures performances », a déclaré George Lidgett, vice-président exécutif d'ATCO Structures & Logistics. « Nous sommes ravis de commanditer les courses de Lake Louise et de promouvoir les bonnes performances des athlètes canadiens. »

Depuis 2007, ATCO a parrainé la Winterstart World Cup de Lake Louise, la course de ski alpin la plus médiatisée au Canada, et la première épreuve de la saison de la Coupe du monde de vitesse. Les épreuves de descente et de super-G donnent aux skieurs canadiens leur seule occasion de gagner une Coupe du monde à domicile. La course des hommes aura lieu les 26 et 27 novembre et celle des femmes du 2 au 4 décembre.

ATCO Structures & Logistics offre des bâtiments modulaires, des services au site ainsi que des services d'atténuation de bruits pour le domaine industriel dans le monde entier. Avec des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie, et des activités sur les cinq continents, la société a l'expertise nécessaire pour livrer une solution clé en main rapide, partout où cela est nécessaire. Pour en savoir plus, visitez le site www.atcosl.com.

ATCO Structures & Logistics fait partie du groupe de sociétés ATCO. ATCO Group, avec plus de 8 000 employés et un actif d'environ 12 milliards de dollars, offre un excellent service et des solutions commerciales innovatrices dans le monde entier avec des sociétés qui sont des chefs de file engagés dans les services publics (gazoducs, transmission et distribution d'électricité et de gaz naturel), l'énergie (production d'électricité, collecte de gaz naturel, traitement, stockage et extraction de liquides), les structures et la logistique (fabrication, logistique, réduction du bruit) et les technologies (solutions commerciales). Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur le site www.atco.com.

Déclarations prospectives :

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des déclarations prospectives. L'information prospective est souvent, mais pas toujours, identifiée par l'utilisation de mots tels que « anticipé », « planifié », « estimé », « s'attend à », « peut », « fera », « à l'intention de », « devrait », et d'autres expressions similaires. L'information prospective implique des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent entraîner des résultats ou des événements réels considérablement différents de ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs. La société estime que les attentes reflétées dans ces déclarations prospectives sont raisonnables, mais aucune assurance ne peut être donnée que ces attentes s'avéreront exactes et par conséquent il ne faut pas s'y fier de façon excessive. Toutes les informations prospectives contenues dans ce communiqué de presse traduisent les attentes de la société à compter de la présente date, et sont sujettes à changement après cette date. La société décline toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser quelque information prospective que ce soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou de toute autre raison, sauf si cela est requis par la législation mobilière applicable.

Renseignements:

ATCO Structures & Logistics