Trafigura Beheer B.V. annonce la prolongation de l'offre publique d'achat visant Iberian Minerals Corp.

GENÈVE, SUISSE--(Marketwire - 18 jan. 2012) - Le présent communiqué de presse se rapporte à l'offre datée du 15 décembre 2011 (l'« offre ») faite par Urion Mining International B.V. (l'« initiateur »), filiale en propriété exclusive indirecte de Trafigura Beheer B.V. (« Trafigura »), visant l'achat de la totalité des actions nominatives émises et en circulation (les « actions nominatives ») du capital-actions de Iberian Minerals Corp. (« Iberian ») que ne détiennent pas déjà Trafigura ou les membres de son groupe, au prix de 1,10 $ CA au comptant par action nominative.

L'initiateur prolonge l'offre, qui se terminait le 23 janvier 2012 à 20 h (heure de Toronto), jusqu'au 10 février 2012 à 20 h (heure de Toronto), sauf si l'offre est prolongée de nouveau ou retirée.

L'initiateur a retenu les services de Georgeson Shareholder Communications Canada Inc. (« Georgeson ») à titre d'agent d'information afin de répondre aux demandes de renseignements des porteurs d'actions nominatives concernant l'offre. On peut joindre Georgeson au numéro sans frais 1-866-374-0472 en Amérique du Nord ou au (+1) 781-575-2168 à l'extérieur de l'Amérique du Nord ou encore par courriel au askus@georgeson.com. Le dépositaire de l'offre est Services aux investisseurs Computershare inc. (« Computershare »). Les actionnaires peuvent adresser leurs demandes de renseignements à Computershare au 1-800-564-6253 en Amérique du Nord ou au (+1) 514-982-7555 à l'extérieur de l'Amérique de Nord ou encore par courriel au corporateactions@computershare.com.

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST TRANSMIS À TITRE D'INFORMATION SEULEMENT ET IL NE REMPLACE PAS L'OFFRE DÉPOSÉE, LA NOTE D'INFORMATION ET LA CIRCULAIRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION D'IBERIAN (COLLECTIVEMENT, LES « DOCUMENTS DE L'OFFRE »). RIEN NE GARANTIT QUE LES CONDITIONS DE L'OFFRE SERONT REMPLIES, OU QUE L'OPÉRATION SERA RÉALISÉE DANS SA FORME PROPOSÉE, SI ELLE L'EST. LA SOLLICITATION ET L'OFFRE VISANT L'ACHAT D'ACTIONS NOMINATIVES D'IBERIAN SONT FAITES UNIQUEMENT CONFORMÉMENT AUX DOCUMENTS DE L'OFFRE. LES ACTIONNAIRES D'IBERIAN ET LES AUTRES INVESTISSEURS SONT INVITÉS À LIRE ATTENTIVEMENT LES DOCUMENTS DE L'OFFRE, ÉTANT DONNÉ QU'ILS CONTIENNENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS, NOTAMMENT LES MODALITÉS ET LES CONDITIONS DE L'OFFRE.

Renseignements:

Georgeson Shareholder Communications Canada Inc.
Sans frais en Amérique du Nord : 1-866-374-0472
A l'extérieur de l'Amérique du Nord : +1-781-575-2168