SAINT-ARMAND, QUÉBEC--(Marketwire - 31 jan. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Fabrication Damsen inc. a obtenu une aide financière pour acquérir de l'équipement afin de modifier ses procédés de fabrication.

« Le gouvernement du Canada est résolu à aider les PME du Québec à se développer pour demeurer compétitives et créer des emplois. Soutenir financièrement le projet de Fabrication Damsen, c'est favoriser la productivité des entreprises d'ici », déclare le ministre Lebel.

L'entreprise Fabrication Damsen conçoit, fabrique et commercialise des remorques de haute performance, uniques en Amérique du Nord. Le nouvel équipement permettra à l'entreprise de standardiser l'ensemble de ses procédés de fabrication et ainsi de mieux répondre aux besoins croissants de sa clientèle.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui, d'un montant de 170 000 $ remboursable, est consentie en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour en savoir plus : www.damsen.ca/fr/client/

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Suzanne Thebarge
Communications
Développement économique Canada
514-496-6714
suzanne.thebarge@dec-ced.gc.ca

Pierre Floréa
Attaché de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
pierre.florea@tc.gc.ca