TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 fév. 2012) - L'honorable Tony Clement, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de FedNor, s'est adressé aujourd'hui aux participants de la série « Third Tuesday » de Thornley Fallis. Dans son allocution, il a discuté de l'utilisation des médias sociaux par le gouvernement pour moderniser la façon dont il communique avec les Canadiens.

« Nous reconnaissons que les médias sociaux sont des moyens particulièrement efficaces pour entamer un dialogue, mais aussi pour mieux répondre aux besoins des Canadiens, a indiqué le ministre Clement. Ces nouvelles plates-formes permettent aux fonctionnaires de rejoindre rapidement les Canadiens là où ils vivent, travaillent et se divertissent. »

« Ces outils et ces technologies représentent des nouvelles façons pour les institutions fédérales de communiquer de façon interactive avec les Canadiens, a ajouté le ministre Clement. Pour que le gouvernement puisse continuer d'innover, il doit offrir un environnement de travail moderne et bien équipé capable d'attirer et de retenir des employés novateurs et créatifs. »

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.

ATME (Appareil de télécommunication pour les malentendants) - 613-957-9090

Ce communiqué est affiché en ligne à l'adresse suivante : www.tbs-sct.gc.ca.

Suivez-nous sur Twitter : @SCT_Canada

Renseignements:

Sean Osmar
Attaché de presse
Cabinet du président du Conseil du Trésor
et ministre responsable de FedNor
613-957-2666

Relations avec les médias
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
613-957-2640