Cameco annonce le dépôt de documents

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 25 fév. 2012) -

TOUS LES MONTANTS SONT EN DOLLARS CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé son rapport annuel sous le Formulaire 40-F auprès de la US Securities and Exchange Commission (organisme américain de contrôle des opérations de bourse). Le document comprend les états financiers annuels vérifiés de Cameco pour l'exercice clos le 31 décembre 2011, son rapport de gestion et d'analyse (MD&A), et sa Notice annuelle (AIF).

En outre, Cameco a déposé sa Notice annuelle auprès des autorités réglementaires canadiennes en valeurs mobilières. Ses états financiers annuels vérifiés pour l'exercice clos le 31 décembre 2011, et son rapport de gestion et d'analyse ont été déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières en début de mois.

Cameco a également déposé un rapport technique pour le projet Cigar Lake en vertu du Règlement 43-101 des Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Tous ces documents sont publiés sur notre site web à l'adresse cameco.com. Les actionnaires peuvent obtenir des copies papier de ces documents, y compris les états financiers, gratuitement en communiquant avec la division des Relations avec les investisseurs.

Le 4 avril 2012, Cameco prévoit de publier sur son site Internet la circulaire de sollicitation de procurations qui est distribuée aux actionnaires inscrits aux registres à partir du 20 mars 2012, pour son assemblée annuelle des actionnaires du 15 mai 2012.

Profil

Cameco, dont le siège social est à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des principaux producteurs mondiaux d'uranium. Les produits à base d'uranium de la société sont utilisés pour produire de l'électricité dans des centrales nucléaires dans le monde entier, fournissant une des sources d'énergie plus propres disponibles actuellement. Les actions de Cameco se négocient sur les bourses de Toronto et de New York.

Tel qu'utilisé dans le présent communiqué de nouvelles, « Cameco » ou la « société » désigne Cameco Corporation, une société canadienne et ses filiales et sociétés affiliées, sauf indication contraire.

Renseignements:

Cameco
Relations avec les investisseurs :
Rachelle Girard

Relations avec la presse :
Rob Gereghty

Relations avec les investisseurs de Cameco
2121 11th Street West
Saskatoon, SK S7M 1J3