MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 12 juillet 2012) - (TSX:BBD.A)(TSX:BBD.B) - À compter du 1er août 2012, et pendant les cinq années suivant cette date, des dividendes en espèces seront versés trimestriellement, si le conseil d'administration de Bombardier Inc. en déclare, sur les actions privilégiées série 3. Ces dividendes seront déterminés en fonction d'un taux fixe correspondant au produit de (a) la moyenne des rendements à l'échéance, désignés le 11 juillet 2012 par Financière Banque Nationale et Marchés Mondiaux CIBC Inc., qui seraient tirés d'une obligation du gouvernement du Canada avec une échéance de cinq ans, multiplié par (b) 255%.

La moyenne des rendements de cette obligation du gouvernement du Canada est de 1,229%. Par conséquent, le taux de dividende annuel applicable aux actions privilégiées série 3 pour la période de cinq ans commençant le 1er août 2012 sera de 3,134%.

À propos de Bombardier

Bombardier est le seul constructeur au monde à fabriquer à la fois des avions et des trains. Regardant vers l'avenir tout en repoussant les limites du présent, Bombardier fait évoluer la mobilité en répondant à la demande mondiale en moyens de transport plus efficaces, plus durables et plus agréables. Notre leadership résulte d'un vaste éventail de véhicules, de services et, surtout, de nos employés.

Le siège social de Bombardier est situé à Montréal, au Canada. Nos actions (BBD) se négocient à la Bourse de Toronto, et nous sommes l'une des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour l'exercice clos le 31 décembre 2011, nos revenus ont été de 18,3 milliards $ US. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com/fr ou en nous suivant sur Twitter: @Bombardier.

Renseignements:

Isabelle Rondeau
Directrice, Communications
Bombardier Inc.
+514-861-9481

Shirley Chénier
Directrice principale
Relations avec les investisseurs
+514-861-9481
www.bombardier.com