ISS recommande que les actionnaires de Typhon supportent les administrateurs proposés par la direction

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 juillet 2012) - Institutional Shareholder Services Inc. (ISS), un important cabinet indépendant de services consultatifs de sollicitation de procurations, recommande que les actionnaires de Exploration Typhon Inc. - (TSX CROISSANCE:TYP) votent en faveur de l'élection des candidats proposés par la direction en vue de leur élection à la prochaine assemblée générale annuelle.

Pour plus d'information et d'aide sur la manière de voter sur la procuration BLEUE en faveur des candidats mis en nomination, les actionnaires peuvent contacter Kingsdale Shareholder Services Inc. au 1-866-581-1487 ou par courriel au contactus@kingsdaleshareholder.com. La date limite pour déposer les procurations est le 3 août 2012 à 10 :30 AM (HNE).

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

Typhon est une société canadienne d'exploration minière établie en 2003, possédant un portefeuille de propriétés diversifié situées dans la sous-province géologique de l'Abitibi. Afin d'accroître la valeur de ses actifs, l'entreprise a pour stratégie d'utiliser des technologies modernes d'exploration tout en s'engageant à minimiser son impact sur l'environnement. Elle entend poursuivre sa mission d'exploration et de développement de façon autonome ou encore en partenariat.

Pour plus d'information, veuillez visiter le site internet de Sedar au www.sedar.com ou le site internet de l'entreprise au www.explorationtyphon.com

Les actions ordinaires de Exploration Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Typhon. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Typhon en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Typhon au moment où l'information est publiée et Typhon ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements:

David Mc Donald