Nouveau site internet pour Genius Solutions, vivez l'expérience client !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 sept. 2012) - La société québécoise Genius Solutions, un important développeur de logiciels de gestion manufacturière, destinées aux PME, est fière d'annoncer le lancement de son nouveau site internet.

Beaucoup plus convivial avec un design plus attrayant et axé sur l'expérience client, le nouveau site internet de Genius Solutions est désormais à l'image de l'expertise de la société. Doté d'une interface simple à utiliser, le nouveau site internet permet de naviguer facilement à travers les différentes solutions et d'en découvrir les bénéfices et avantages.

Découvrez comment Genius Manufacturing est rapidement fonctionnel et facile à utiliser. Genius vous permet d'améliorer votre performance et de prendre les bonnes décisions.

À propos de Genius Solutions

Genius Solutions développe des logiciels de gestion manufacturière (ERP) conçus pour les PME.

Au service des manufacturiers depuis plus de 20 ans, l'équipe Genius possède l'expérience et les connaissances pour aider les fabricants à tirer parti des meilleures pratiques, de façon à optimiser l'exploitation, réduire les coûts, réagir plus rapidement et établir de nouvelles normes de rendement.

Développés par des ingénieurs industriels, nos produits et notre expertise répondent aux besoins des usines de fabrication qui souhaitent gérer efficacement leur croissance.

Renseignements:

Interlocuteur média :