CORRECTION À LA SOURCE/Cogeco inc. et Cogeco Câble inc. annoncent la date de divulgation des résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2012 et de la conférence téléphonique

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 oct. 2012) - Ce document corrige et remplace le communiqué diffusé le 26 septembre 2012 à 8h00 HE. La date de l'évènement a été changée.

COGECO inc. (TSX:CGO) et Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) planifient de divulguer leurs résultats financiers du quatrième trimestre se terminant le 31 août 2012, le vendredi 2 novembre 2012.

Les compagnies tiendront un appel conférence, le vendredi 2 novembre 2012 à 11 h (heure avancée de l'est) afin de discuter des résultats financiers et opérationnels.

La conférence téléphonique sera retransmise en direct sur le site Internet de Cogeco à www.cogeco.ca/investisseurs. La retransmission Internet sera disponible pour une période de trois mois. Les membres de la communauté financière pourront accéder à la conférence téléphonique et soumettre des questions. Les représentants des médias sont invités à assister à titre d'auditeurs seulement.

Prière d'utiliser les liaisons téléphoniques suivantes en composant, 5 à 10 minutes avant le début de la conférence, le :
Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1-800-820-0231
Numéro d'accès international : 1-416-640-5926
Code de confirmation : 7187134
Une retransmission de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 10 novembre 2012 en composant :
Numéro d'accès pour le Canada et les États-Unis : 1-888-203-1112
Numéro d'accès international : 1-647-436-0148
Code de confirmation : 7187134

Renseignements:

Source:
COGECO inc. et Cogeco Câble inc.
Pierre Gagné
Premier vice-président et chef de la direction financière

Information:
COGECO inc. et Cogeco Câble inc.
René Guimond
Vice-Président, Communications et Affaires publiques