ThalesNano Cements se place en tête du marché de la production chimique en flux continu avec son 700e réacteur.

BUDAPEST, HONGRIE--(Marketwire - Oct 9, 2012) - ThalesNano est fière d'annoncer que les ventes de ses nouveaux réacteurs à flux ont atteint 700 systèmes achevés. Le nombre de publications basées sur ces réacteurs à flux a également dépassé 150. Initialement créée en 2005, ThalesNano propose une gamme de réacteurs à micro-flux utilisés dans le domaine de la recherche chimique. La 700e unité, un H-Cube Pro, sera installée chez un fabricant de parfums et d'arômes à Shanghai.

« Nous avons toujours particulièrement veillé à permettre aux chimistes d'obtenir des résultats chimiques qu'ils ne pourraient atteindre avec un équipement standard », a déclaré Richard Jones, président-directeur général de ThalesNano Inc. « Ces réacteurs permettent de ramener la chimie dangereuse, telle que l'hydrogénation, au sein des laboratoires ou de permettre aux chimistes d'accéder à un plus vaste périmètre de synthétisation de nouvelles molécules. ThalesNano a développé des réacteurs dans le but d'accomplir cela avec plus de sécurité, de rapidité et de facilité. De la part de tous les employés de ThalesNano, laissez-moi exprimer notre gratitude envers nos clients qui ont contribué à notre succès et notre présence sur les 6 continents et dans plus de 30 pays.

ThalesNano a récemment lancé la dernière version de son produit le plus vendu, récompensé d'un R&D 100 Award : le H-Cube Pro. Plusieurs futurs modules de réacteur à bas coût étendront encore plus les capacités chimiques. Les chimistes pourront envisager d'utiliser d'autres gaz, tels que le monoxyde de carbone, l'oxygène ou du Syngas, dans l'instrument qu'ils utilisent déjà pour leurs hydrogénations. Le futur réacteur à flux Phoenix rend possible la réalisation de réactions homogènes à des températures et des pressions supérieures aux micro-ondes. Disposant de la plus large gamme de réacteurs à flux, ThalesNano est la société « incontournable » dans l'industrie de la chimie en flux.

Découvrez plus d'informations à propos de ThalesNano sur notre site Web : www.thalesnano.com ou contactez-nous directement à l'adresse e-mail suivante : info@thalesnano.com

À propos de ThalesNano

ThalesNano est la première société mondiale dans le secteur des réacteurs chimiques à flux à poser. La société dispose du plus vaste portefeuille d'instruments à processus continu à poser, à destination des marchés pharmaceutiques, de la biotechnologie, de la chimie fine, du pétrole ou du biocarburant et de l'éducation. Ses systèmes H-Cube(R), qui a été récompensé d'un R&D 100 Award, et H-Cube Midi(TM), dimensionnable, sont mis en œuvre au sein de centaines de laboratoires dans le monde et sont devenus le nouveau standard d'hydrogénation utilisé par l'industrie. Au cours des trois années qui ont suivi la présentation initiale de son produit-phare, le H-Cube(R), la totalité des 20 plus importantes sociétés pharmaceutiques ont introduit et adopté cette technologie.

Renseignements:

Richard Jones