Ne manquez plus un seul moment de vos émissions préférées grâce à l'enregistreur multi télé de Cogeco!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 oct. 2012) - Durant la période de la rentrée scolaire, les clients numériques de Cogeco Câble (TSX:CCA), au Québec et en Ontario, peuvent maintenant s'assurer de ne rien manquer de leurs émissions préférées grâce au nouveau service d'enregistreur multi télé (EMT) de Cogeco Câble. L'EMT permet de programmer et d'enregistrer des émissions de n'importe quelle télé connectée dans la maison, de profiter du partage du contenu enregistré entre toutes les télés connectées et d'arrêter une émission enregistrée dans une pièce et reprendre son visionnement dans une autre.

Ce service d'EMT est construit autour d'un dispositif unique de stockage en réseau qui fournit un stockage centralisé. Concrètement cela signifie que tout le contenu enregistré est accessible depuis n'importe quel décodeur HD compatible dans la maison. Les clients seront donc en mesure de regarder, enregistrer et mettre en pause, la télé en direct ou leurs enregistrements, à partir de n'importe quelle télé connectée de la maison.

Cette solution télévisuelle HD est idéale pour les clients ayant plusieurs téléviseurs dans la maison et des utilisateurs avec des habitudes d'écoute différentes. L'EMT fonctionne avec deux ou trois téléviseurs.

L'enregistreur multi télé est capable d'enregistrer jusqu'à six émissions HD en même temps, pendant que trois autres enregistrements HD sont en lecture seule. Le même enregistrement peut être lu sur toutes les télés en même temps (pour un maximum de 3 télés).

Les abonnés de Cogeco Câble n'auront donc plus aucune raison de manquer leurs émissions préférées car ils peuvent désormais regarder, enregistrer, mettre en pause la télé en direct, reprendre l'écoute ou les enregistrements de n'importe quel endroit dans la maison et à n'importe quel moment.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario et au Québec en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Services Réseaux, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences, d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de stockage de données, de sécurité des données, de co-implantation, de services de TI gérés, de services d'informatique en nuage et d'autres solutions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements:

André Limoges