Le Centre de service client régional PWES de Long Beach accroît ses capacités de 30 %

L'immeuble d'avant-garde permettra d'améliorer le déroulement des processus, de raccourcir les délais d'exécution et d'offrir plus de services aux exploitants

ORLANDO, FLORIDE--(Marketwire - 30 oct. 2012) - NBAA - Le Centre de service client régional de Pratt & Whitney Engine Services (PWES), à Long Beach, en Californie, s'installera dans des locaux neufs et plus grands de manière à pouvoir mieux répondre à la demande de clients. Cette annonce a été faite lors de la 65e convention annuelle de la National Business Aviation Association (NBAA) à Orlando, en Floride. P&WC est une société de United Technologies Corp. (NYSE:UTX).

« La côte ouest des États-Unis est un centre important dans les secteurs de l'aviation générale et des turbomoteurs, affirme Raffaele Virgili, viceprésident, Service client, P&WC. À P&WC, nous jugeons essentiel d'être en mesure de satisfaire les besoins après-vente des exploitants de nos moteurs dans cette région. C'est pourquoi nous augmentons les capacités de ces installations. Avant toute chose, nous voulons nous assurer que nos clients continuent de voler et mettre les capacités de notre réseau mondial de service client à leur disposition. »

Le Centre de service client régional PWES de Long Beach ouvrira ses portes le 1er novembre dans ses nouveaux quartiers situés au 11190, Valley View Street, Cypress, Californie, 90630.

Le nouveau bâtiment de 23 000 pieds carrés est écoénergétique et offre 4 500 pieds carrés additionnels d'espace utilisable. Grâce à cet espace supplémentaire, il sera possible d'aménager une salle de nettoyage mécanisée afin de soutenir des projets de réparation plus vastes. La nouvelle installation permettra également d'obtenir des délais d'exécution plus rapides et de mieux répondre aux demandes des clients.

« Les quelque 75 exploitants du Centre tireront avantage des délais d'exécution raccourcis rendus possibles par les 30 % de capacités accrues de l'immeuble », ajoute M. Virgili.

Les services courants incluent:

• les réparations de maintenance courante du PT6T avec réducteur, comme il est prévu pour les révisions mineures;
  • les réparations des moteurs PT6A, comme il est prévu pour les révisions mineures; et
  • la maintenance en ligne et la révision majeure des composants des moteurs PW200, PW535, PW545, PT6A, PT6C, PT6T, PW615 et PW617.

Les capacités du futur service sont rendues possibles grâce au déménagement dans de nouveaux espaces qui permettront d'élargir la gamme de services courants à de nouveaux modèles de moteurs, incluant de la maintenance en ligne et de la révision majeure pour le moteur PW210.

Vous pouvez joindre le Centre de service régional PWES de Long Beach à son nouvel emplacement en contactant Oliver Ho et Curt McClung par courriel à oliver.ho@pwc.ca ou curt.mcclung@pwc.ca ou par téléphone au +714-373-0110.

Venez nous visiter à la convention NBAA, kiosque no 3160

Les exploitants intéressés sont invités à se rendre au kiosque de P&WC pour s'entretenir avec un représentant du Service client.

Service client

Nous n'oublions jamais que votre moteur porte notre nom. Ainsi, nous travaillons sans relâche pour qu'il poursuive ses vols de façon fiable et efficace. P&WC possède le réseau le plus vaste et le plus complet en matière de service client de l'industrie pour soutenir ses 10 000 clients répartis dans 200 pays.

Grâce à ses Centres Priorité clients à Montréal et à Singapour, P&WC est à portée d'un simple appel ou d'un clic pour obtenir un soutien technique inégalé. Le réseau de P&WC comprend 30 centres de réparation et révision lui appartenant ou agréés, 7 centres de distribution de pièces, 100 représentants de soutien sur place, des équipes mobiles de réparation, 800 moteurs de location/d'échange et 12 centres de formation de la clientèle gérés par le biais de FlightSafety International. P&WC propose un service d'entretien de moteurs payable à l'heure pour ceux qui exploitent des flottes ainsi que pour ses clients en aviation générale et commerciale, ce qui se traduit par plus de 7 500 moteurs inscrits dans les programmes à coûts horaires pris en charge par P&WC, notamment les programmes ESP® et FMP®.

P&WC offre également des services de réparation et de révision de composants et d'accessoires, ainsi que la vente de pièces neuves, d'échange et d'occasion en bon état de service. Des diagnostics avancés sont aussi offerts, menant les exploitants vers un environnement d'exploitation entièrement planifié.

À propos de Pratt & Whitney Canada

Leader mondial de l'aérospatiale fondé en 1928, Pratt & Whitney Canada (P&WC) contribue à façonner l'avenir de l'industrie avec ses moteurs fiables de haute technologie. À l'heure actuelle, nous avons plus de 49 000 moteurs en service sur plus de 28 000 aéronefs. Chaque seconde, un appareil propulsé par un moteur Pratt & Whitney Canada décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Avec plus de 600 millions d'heures de vol à leur actif, les moteurs de Pratt & Whitney Canada sont une référence de l'industrie en matière de conception novatrice, de ponctualité des vols, de coûts d'exploitation et de facilité d'entretien. Pratt & Whitney Canada est déterminée à faire en sorte que ses produits soient conçus, produits et exploités de manière à ne laisser dans l'environnement qu'une empreinte minimale, et ce, tout au long de leur cycle de vie.

Ayant son siège social à Longueuil (Québec), au Canada, Pratt & Whitney Canada est une société de United Technologies Corp. (NYSE : UTX). UTC est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie à l'industrie aérospatiale et à l'industrie du bâtiment partout dans le monde.

Renseignements:

Anna di Giorgio
NBAA, Orlando, Floride (kiosque 3160)
anna.di.giorgio@pwc.ca
@anna_pwc

Annick Lambert
Pratt & Whitney Canada, Longueuil (Québec)
annick.lambert@pwc.ca
@Annicklambert