Cameco annonce le dépôt d'un rapport technique pour les opérations à McArthur River

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 3 nov. 2012) - Cameco (TSX:CCO) (NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un rapport technique conformément à la Norme canadienne 43-101 de l'Autorité des marchés financiers sur l'information concernant les Projets miniers pour ses opérations à McArthur River dans le nord de la Saskatchewan intitulé « McArthur River Operation, Northern Saskatchewan, Canada » en date du 2 novembre 2012, avec une date d'entrée en vigueur le 31 août 2012.

Le rapport technique est disponible sur notre site Web à cameco.com. Les actionnaires peuvent obtenir des copies en format papier du rapport technique gratuitement en communiquant avec :

Relations avec les investisseurs de Cameco

2121 11th Street West

Saskatoon, SK S7M 1J3

Téléphone : (303) 956-6340

Profil

Cameco, dont le siège social est à Saskatoon, en Saskatchewan, est l'un des principaux producteurs mondiaux d'uranium. Les produits d'uranium de la société sont utilisés pour produire de l'électricité dans des centrales nucléaires à travers le monde, offrant l'une des sources d'énergie les plus propres disponibles aujourd'hui. Les actions de Cameco se négocient sur les bourses de Toronto et de New York.

Tel qu'utilisé dans le présent communiqué de presse, « Cameco » ou la « société » désigne Cameco Corporation, une société canadienne et ses filiales et sociétés affiliées, sauf indication contraire.

Renseignements:

Cameco
Relations avec les investisseurs :
Rachelle Girard

Relations avec les médias :
Rob Gereghty