Nouveau titre pour Marc Brazeau à l'AIA Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 nov. 2012) - L'Association des industries de l'automobile (AIA) du Canada annonce fièrement que son président, Marc Brazeau, a été promu au poste de président et directeur général de l'association aujourd'hui.

« Le conseil d'administration ne pourrait être plus fier d'annoncer ce nouveau titre de monsieur Brazeau, » a affirmé John MacDonald, président du conseil de l'AIA Canada. « Marc est un excellent dirigeant, avec le soutien de son équipe du bureau national, pour plus de 900 membres d'un océan à l'autre. Il est un membre compétent de l'association depuis 16 ans maintenant et son nouveau rôle de directeur général lui permettra de mieux diriger l'AIA à l'avenir et de mieux communiquer, d'une seule voix, les besoins de nos nombreux partenaires de l'industrie. »

Marc Brazeau est arrivé à l'AIA à titre de vice-président en 1997 et il a assumé la présidence en 2008. À titre de président, il a travaillé inlassablement pour rejoindre des membres de toutes les régions du pays afin de consolider le rôle d'association commerciale nationale joué par l'AIA. Il a également réalisé d'importants progrès dans l'amélioration des liens entre l'industrie du marché secondaire et le gouvernement fédéral et il poursuit les efforts visant à lier des partenariats plus forts avec chacun des gouvernements provinciaux et territoriaux au Canada.

Le changement de titre de monsieur Brazeau entre immédiatement en vigueur et sera annoncé officiellement aux membres de l'association ce soir, à l'occasion du gala du 70e anniversaire de l'AIA tenu à l'hôtel Westin Harbour Castle à Toronto, en Ontario.

À propos de l'AIA Canada

L'Association des industries de l'automobile du Canada (AIA) est une association commerciale nationale représentant l'industrie du marché secondaire de l'automobile du Canada, une industrie de 19,4 milliards de dollars employant 420 000 personnes. L'industrie se compose d'entreprises exerçant des activités de fabrication, de distribution et d'installation de pièces de rechange, d'accessoires, d'outils et d'équipement connexe. L'AIA représente des fabricants, des ateliers de remise à neuf, des agents de fabricants, des distributeurs-magasiniers, des distributeurs nationaux, des groupes d'achat, des grossistes, des ateliers d'usinage, des commerces de détail, de même que, par l'intermédiaire de ses conseils, les intérêts d'ateliers de réparation de carrosserie et de fournisseurs de services d'entretien et de réparation. Le mandat de l'AIA consiste à promouvoir, à former et à représenter ses membres quant à tous les aspects touchant la croissance et la prospérité de l'industrie. Visitez-nous sur Internet à www.aiacanada.com.

Renseignements:

Stephanie Miksik