WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 20 déc. 2012) - La Société financière IGM Inc. (IGM) (TSX:IGM) a annoncé aujourd'hui avoir reçu des organismes de réglementation l'autorisation de modifier son régime d'achat automatique de titres pour ses actions ordinaires qui a été initialement établi le 4 octobre 2012.

Les modifications comprennent a) un ajustement aux nouvelles directives normalisées concernant le rachat des actions ordinaires de la Société financière IGM dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités durant certaines périodes d'interdiction totale des opérations prédéterminées, sous réserve des paramètres préétablis, visant à préciser un montant total en dollars plutôt qu'un nombre d'actions, et b) une nouvelle date d'expiration de l'offre qui sera le 22 mars 2013 plutôt que le 11 avril 2013, de sorte que le régime d'achat automatique de titres ne se termine pas durant une période d'interdiction totale prédéterminée.

Le régime d'achat automatique de titres constitue un « régime automatique » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables et a été examiné et approuvé par le TSX. Si le régime d'achat automatique de titres est modifié considérablement, suspendu ou annulé, la Société financière IGM publiera un communiqué pour annoncer cette modification, suspension ou annulation, selon le cas.

La Société financière IGM Inc. est l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du Canada, et gère un actif total de plus de 119 milliards de dollars. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors et son réseau d'environ 4 500 conseillers, de la Corporation Financière Mackenzie et son réseau diversifié de tiers conseillers en placements, et d'Investment Planning Counsel et son réseau de planificateurs financiers veillant aux besoins de leurs clients. La Société financière IGM Inc. fait partie du groupe d'entreprises de la Corporation Financière Power.

Renseignements:

Capital-Image
Miriam Lauzon/Nancy Grenier
514-739-1188, poste 224/poste 232
mlauzon@capital-image.com/ngrenier@capital-image.com

Société financière IGM Inc.
Ron Arnst
Relations avec les médias
204-956-3364
ron.arnst@igmfinancial.com