Exploration Typhon inc. clôture un placement privé totalisant 146 000 $

LAVAL, CANADA--(Marketwire - 28 déc. 2012) - Exploration Typhon Inc. («Typhon») (TSX CROISSANCE:TYP) a le plaisir d'annoncer qu'elle a clôturé un Placement Privé sans courtier pour un montant total de 146 000 $ CAN. Le Placement est composé de 1 460 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,10 $ l'unité et de 1 460 000 Bons de souscription. Chaque Bon de Souscription permettra à son porteur de souscrire à une (1) action ordinaire de Typhon au prix de 0,12 $ l'action pour une période de 36 mois suivant la date de clôture, soit jusqu'au 28 décembre 2015. En vertu de la réglementation applicable en matière de valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres de ce placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de 4 mois et un jour se terminant le 29 avril 2013. Les administrateurs de la société ont souscrit à 34% des titres de ce placement.

Le produit de ce placement sera affecté à des travaux d'exploration sur ses propriétés.

Typhon mise sur l'excellent potentiel minéral au Québec pour le développement de nouveaux gisements de classe mondial et peut compter sur l'appui de ses 2 197 investisseurs contribuant de façon importante au succès de la Société.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Typhon. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Typhon en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Typhon au moment où l'information est publiée et Typhon ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements:

David Mc Donald