TECSYS annonce des solutions novatrices lors de ProMat 2013, le principal salon professionnel de l'industrie de la chaîne d'approvisionnement

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 jan. 2013) - TECSYS Inc. (TSX:TCS), chef de file du domaine du logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement, profite de ProMat 2013, le principal salon de solutions de manutention, de chaîne d'approvisionnement et de logistique en Amérique du Nord, pour lancer des outils qui viennent enrichir son portefeuille de produits et de services. Ces outils visent à donner un avantage concurrentiel accru à l'offre de la société en matière d'exécution de la chaîne d'approvisionnement ainsi qu'à donner à ses clients la possibilité de simplifier leurs processus opérationnels, d'accroître considérablement leur visibilité et de réduire leurs dépenses d'approvisionnement.

Le président et chef de la direction de TECSYS, Peter Brereton, a commenté l'annonce : « Nous continuons d'innover en apportant continuellement des améliorations qui se traduisent par des solutions pratiques et novatrices pour nos clients. Les outils annoncés aujourd'hui les aideront à améliorer le taux de rendement de leurs investissements en technologie et à surclasser leurs compétiteurs grâce à une visibilité exceptionnelle, un savoir-faire en matière de déploiement de solutions de gestion de la chaîne d'approvisionnement et une expérience utilisateur optimale. »

Les solutions novatrices de TECSYS

1. Système de gestion des demandes d'achat en libre-service
  2. TECSYS SMARTMC

1. Système de gestion des demandes d'achat de TECSYS

Le système de gestion des demandes d'achat en libre-service de TECSYS, intuitif et convivial, permet à des centaines d'utilisateurs au sein d'une entreprise de lancer, traiter et suivre rapidement et facilement des demandes d'achat pour des articles, qu'ils soient en stock ou non. L'intervention requise de la part de l'acheteur est minime, voire nulle. Le système de TECSYS permet également de configurer plusieurs types de demandes d'achat ayant leurs propres sources d'approvisionnement, structure d'approbation, mécanisme d'affectation de la demande et paramètres de suivi et d'automatisation des avis par courriel. Le tout peut être entièrement modifié par les approbateurs et les acheteurs.

À titre d'outil libre-service, le système de TECSYS est très intuitif, et son utilisation ne requiert aucune formation. Il accélère le processus de demande et d'affectation, élimine la paperasse, simplifie le processus d'achat, accélère le traitement des commandes, améliore le taux de couverture, réduit souvent les stocks excédentaires et réduit en fin de compte les dépenses d'approvisionnement totales.

2. TECSYS SMARTMC

Une première dans l'industrie, la série d'outils novateurs et de pratiques exemplaires TECSYS SMART regroupe le meilleur de TECSYS : solide expertise, processus opérationnels et de mise en œuvre réputés, et ressources dynamiques en matière de savoir. Grâce à TECSYS SMART, les entreprises de distribution améliorent le taux de rendement de leurs investissements en technologie et sont en mesure de gérer leur chaîne d'approvisionnement avec une efficacité inégalée.

Les outils de TECSYS SMART ont été conçus pour optimiser le déploiement du logiciel. En fournissant des pratiques exemplaires et des processus opérationnels guidés et réputés à l'équipe de gestion de la logistique et aux utilisateurs, TECSYS SMART permet aux entreprises de distribution de simplifier et d'accélérer la mise en œuvre et l'utilisation des applications logicielles et de réduire les coûts qui y sont liés. Ces outils proposent une méthode éprouvée qui réduit jusqu'à 60 % l'investissement en temps et en argent que requiert la mise en œuvre du logiciel, tout en maximisant l'utilisation de toutes les fonctions de l'application. En définitive, ils procurent aux entreprises un RCI considérable.

Pour en savoir plus sur ces annonces, visitez le site Web de TECSYS au www.tecsys.com, et recherchez les communiqués liés à ProMat.

À propos de TECSYS

TECSYS est un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement qui offre de puissantes solutions logicielles d'entreprise pour la logistique de distribution, d'entreposage et de transport. La société compte parmi ses clients plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 dans les domaines des soins de santé, de l'équipement lourd, de la logistique tierce et des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de TECSYS sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Les déclarations contenues dans ce communiqué traitent de questions qui ne sont pas des faits historiques mais des énoncés prospectifs qui sont fondés sur les croyances et les hypothèses de l'équipe de gestion. Ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement futur et sont assujetties à un certain nombre d'incertitudes, y compris mais non limité à la conjoncture économique future, aux marchés servis par TECSYS Inc., aux actions des concurrents, aux nouvelles tendances technologiques, et à d'autres facteurs hors du contrôle de TECSYS et qui pourraient entraîner des résultats éventuels considérablement différents de ces déclarations. De plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes associés aux activités de TECSYS Inc. sont contenus dans la section commentaires et analyse de la direction du rapport annuel de la société et sa notice annuelle pour l'exercice terminé le 30 avril 2012. Ces documents ont été déposés auprès de la commission canadienne des valeurs mobilières et sont disponibles sur notre site Web (www.tecsys.com) et sur celui de SEDAR (www.sedar.com).

Copyright © TECSYS Inc. 2013. Tous les noms, marques, produits et services mentionnés sont des marques de commerce déposées ou non de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements:

Solutions et renseignements généraux : info@tecsys.com
Relations avec les investisseurs : investor@tecsys.com
Relations avec les médias : media@tecsys.com

TECSYS Inc.
514-866-0001 ou 1-800-922-8649