VICTORIAVILLE, QUÉBEC--(Marketwire - 23 jan. 2013) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que l'entreprise Sel Warwick inc. a obtenu une aide financière qui lui permettra de procéder à l'achat, à l'installation et à la programmation d'équipement.

« En soutenant Sel Warwick dans l'acquisition de technologies de pointe, notre gouvernement témoigne une fois de plus de son engagement à investir dans des projets qui permettent d'assurer la croissance de l'économie », a déclaré le ministre Lebel.

Fondée en 1983, Sel Warwick inc. est notamment spécialisée dans la transformation, le conditionnement et la distribution de calcium, de sel et de sable. L'entreprise occupe plusieurs secteurs d'activités tels le contrôle de la poussière, le déglaçage, le traitement de l'eau, la production alimentaire et le nettoyage par sablage.

L'aide financière de Développement économique Canada permettra à Sel Warwick inc. de se doter, entre autres, d'un mélangeur continu avec doseur et d'ensacheuses automatisées. La PME pourra ainsi accroître sa productivité et sa capacité de production et diminuer ses coûts de manutention.

Pour information :

L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 1,1 million de dollars. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Geneviève Sicard
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
genevieve.sicard@tc.gc.ca