Maya Or & Argent annonce la nomination d'un nouveau président

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 jan. 2013) - Maya Or & Argent inc. (« Maya » ou la « société ») (TSX CROISSANCE:MYA) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Noureddine Mokaddem à titre de président exécutif de la société, cette nomination entrant en vigueur immédiatement. Il succède à M. Guy Goulet, qui continuera d'agir à titre de chef de la direction de la société.

M. Mokaddem s'est joint à Maya en juin 2010 à titre de vice-président et directeur général et administrateur de la société. Il est également le président de Compagnie Minière Maya-Maroc, la filiale à part entière de la société au Royaume du Maroc. Avant de se joindre à Maya, M. Mokaddem a occupé des postes de haut niveau au sein des groupes ONA et OCP. Il a joué un rôle important dans le développement de plusieurs opérations minières de grandes envergures, notamment la mine d'or d'Akka Gold Mining et le complexe Guemassa au Maroc. Il est détendeur d' un diplôme d'ingénieur de l'institut Supérieur des ingénieurs de l'Etat à Mons, en Belgique.

M. Goulet a déclaré: « Ayant acquis une expérience et des connaissances approfondies de l'industrie minière au Maroc depuis la phase d'exploration jusqu'à l'aménagement de nouveaux sites d'exploitation, M. Mokaddem est un dirigeant clé pour Maya. Il possède une expertise opérationnelle approfondie et exhaustive, des capacités analytiques et stratégiques solides ainsi que des qualités de leadership remarquables. Nous sommes convaincus qu'avec de telles capacités et une telle expérience, M. Mokaddem sera en mesure de faire progresser Maya, d'aller de l'avant avec le plan de se concentrer sur l'exploration et le développement au Royaume du Maroc, et de créer de la valeur pour les actionnaires dans les années à venir. »

À PROPOS DE MAYA

Maya Or & Argent inc. est une société minière canadienne qui se concentre sur le développement et l'exploration de gisements d'or et d'argent au Maroc. Les actions ordinaires de la société sont inscrites sur la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole "MYA".

Pour plus de renseignements au sujet de Maya, visitez www.mayagoldsilver.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective, incluant des évaluations et des hypothèses de la direction relativement aux plans futurs et aux opérations, ainsi que des attentes sur la production future. Ces énoncés sont fondés sur des attentes actuelles qui sont assujetties à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris les risques associés à l'industrie de l'exploration minière (e.g. les risques opérationnels au niveau du développement, de l'exploration et de la production; les délais ou les modifications aux plans relativement à l'exploration et le développement des projets ou aux dépenses en immobilisations; l'incertitude de l'estimation des réserves; l'incertitude des estimés et des projections relativement à la production et l'incertitude de la disponibilité des capitaux). Les hypothèses utilisées lors de la préparation de ces énoncés prospectifs, bien que considérées raisonnables au moment d'une telle préparation, peuvent s'avérer imprécises, et ainsi, toute personne devrait éviter de se fier indûment à tout énoncé prospectif.

Renseignements:

Maya Or & Argent inc.