Avis aux médias : Le CRSNG lance son rapport d'étape au sujet de sa Stratégie en matière de partenariats et d'innovation

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 fév. 2013) - Le mardi 19 février 2013, le Conference Board du Canada tiendra le Business Innovation Summit 2013: Innovation for the Corporation.

Suzanne Fortier, présidente du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG), lancera le rapport d'étape triennal sur la Stratégie en matière de partenariats et d'innovation du CRSNG. Cette initiative novatrice a fait augmenter de 60 % le nombre d'entreprises canadiennes et d'établissements de recherche qui collaborent à l'appui de la recherche et développement et de l'innovation, a accru les revenus, a ouvert des marchés pour de nouveaux produits, a créé des emplois et a aidé les étudiants-chercheurs à acquérir les compétences recherchées par les entreprises.

Les journalistes scientifiques et économiques pourront interviewer Mme Fortier (en français et en anglais) le 19 février aux heures suivantes :

de 11 h à 12 h 30

de 12 h 50 à 14 h 30

Lieu :
Hôtel Fairmont Royal York, 100, rue Front Ouest, Toronto (Ontario)

Renseignements:

Kasia Majewski
Conseil de recherches en sciences naturelles et
en génie du Canada
kasia.majewski@nserc-crsng.gc.ca