Annonce d'un partenariat stratégique entre Optimum Talent et Coaching de gestion

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 26 fév. 2013) - Optimum Talent, chef de file en services conseils en ressources humaines et Coaching de gestion, leader en Amérique du Nord dans la formation au coaching sont fiers d'annoncer la conclusion d'un partenariat stratégique.

« Ce partenariat est une excellente occasion pour Optimum Talent et Coaching de gestion de mettre en commun leur expertise, leur grande expérience dans le domaine du coaching et leurs ressources pour mieux répondre aux besoins grandissants des organisations », a déclaré Ronald Dahms, président d'Optimum Talent.

L'alliance de ces deux pionniers du coaching exécutif au Québec permettra d'offrir des services de coaching de classe mondiale tant dans le secteur public que privé. La mise en commun des ressources permettra également d'élargir l'offre de services à la clientèle des deux partenaires.

Selon Jean-Pierre Fortin, fondateur et président-directeur général de Coaching de gestion : « Établir un partenariat est l'un des moyens les plus efficaces d'assurer le développement et la croissance d'une entreprise. Pour Coaching de gestion, il ne s'agit pas d'une simple entente de représentation, mais plutôt d'une véritable alliance de forces entre nos deux sociétés, dans le but de soutenir de façon stratégique nos visions et missions respectives à long terme. Nous sommes très heureux de travailler en étroite collaboration avec Optimum Talent, un partenaire de choix, et de pouvoir ainsi bénéficier de son expertise unique.»

À propos d'Optimum Talent

Optimum Talent est un chef de file en services-conseils en ressources humaines depuis plus de 30 ans et regroupe des experts de grande expérience dans les domaines de la gestion et de la transition de carrière, du coaching de cadres, de la recherche de cadres, de la psychologie du travail, du développement organisationnel et de la santé et sécurité au travail. Possédant une solide expérience des affaires, la firme a pour objectif commun d'offrir à tous ses clients des solutions intégrées de qualité supérieure en développement des talents. www.optimumtalent.com.

À propos de Coaching de gestion

Première école de coaching francophone en Amérique du Nord, Coaching de gestion a été fondée en 1997 par Monsieur Jean-Pierre Fortin, coach exécutif chevronné, après une longue carrière comme dirigeant. Le Programme de Développement en Coaching Exécutif détient le label ACTP (Accredited Coach Training Program) attribué par l'International Coach Federation (ICF) aux programmes qui satisfont de rigoureuses exigences pour accéder au statut de coach professionnel. Présente sur la scène internationale, Coaching de gestion a pour mission d'offrir des programmes intégrés de formation au coaching tant pour les gestionnaires que pour les professionnels désireux de donner une nouvelle dimension à leur carrière en devenant coach exécutif. Elle offre également des services de coaching aux dirigeants, entrepreneurs et cadres supérieurs. Pour en savoir plus : www.coaching.qc.ca

Renseignements:

Michel Lizotte