eDates: la bonne stratégie de séduction pour les célibataires

Passion fougueuse ou retenue - la stratégie de séduction parfaite est une combinaison des deux approches

MUNICH, ALLEMAGNE--(Marketwire - Feb 27, 2013) - Lorsqu'un homme et une femme se rencontrent et sympathisent immédiatement, les sentiments peuvent prendre le dessus sur le rationnel - dans un sens positif comme négatif. Les célibataires ne doivent donc jamais perdre de vue leur stratégie de séduction et observer attentivement le comportement et les réactions de la personne qu'ils rencontrent. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'un homme ou une femme fasse preuve d'exubérance sur les sites de rencontre en ligne tels qu'eDates (http://www.edates.fr).

Sur eDates, le club de rencontre Premium pour les célibataires séduisants et cultivés, de nombreux célibataires sont à la recherche de l'âme soeur. Alors, lorsqu'on trouve sur le site la personne dont on rêvait, on aimerait la rencontrer au plus vite, passer beaucoup de temps avec elle et amener aussi la relation à un niveau plus physique. „Les femmes aiment lorsqu'un homme a l'air sûr de lui mais il faut se garder d'être trop empressé et prendre son temps avant d'en arriver aux premières caresses", déclare Viola Parockinger, directrice d'eDates. À ce propos, le choix du lieu de rencontre est important. Se rencontrer chez l'un des deux célibataires est hors de question, il vaut bien mieux choisir des lieux publics comme un café, un restaurant ou un bar. Sur les sites de rencontre en ligne comme eDates, les gens dévoilent assez rapidement leur intimité et leurs centres d'intérêt. Il est pourtant préférable de rester discret dans la phase initiale de la rencontre. Un nouveau partenaire doit toujours amorcer un nouveau départ - raconter d'emblée des histoires d'ex et d'échecs risque fort de faire fuir le prétendant qui retournera rapidement se réfugier sur eDates. Entretenir le mystère et faire preuve de retenue suscitent davantage l'intérêt de l'autre. Néanmoins, la franchise est de mise pour les rencontres sur eDates: les deux personnes doivent en effet savoir dès le début ce que chacun attend de l'autre. „Cela ne signifie pas qu'il faille choisir le prénom des futurs enfants dès le deuxième soir mais plutôt mettre un nom sur le type de relation souhaitée. Si l'un des partenaires ne cherche qu'une aventure d'un soir, mieux vaut mettre un terme à l'affaire" précise la directrice d'eDates. Après la première rencontre, nul besoin d'assaillir l'autre de demandes, il est nécessaire que chacun prenne le temps de réfléchir tranquillement. Et si les sentiments éprouvés sont partagés, alors plus rien n'empêche de se revoir, d'oser les premiers gestes tendres et de se lancer dans une relation passionnée - grâce à la bonne stratégie de séduction.

eDates compte parmi les clubs de rencontre Premium les plus appréciés d'Allemagne et s'est très bien établi sur ce marché en à peine deux ans. Simplicité d'utilisation et une proportion particulièrement élevée de femmes (60 pour cent) ont notamment fait le succès de ce site. De plus, l'équipe eDates alimente régulièrement son blog (http://www.edates-blog.fr) en histoires d'amour romantiques et en conseils de séduction destinés aux fans et membres du site.

eDates.fr est une offre proposée par Be Beauty GmbH dont le siège est à Munich. La plateforme de rencontre en ligne eDates.fr s'adresse à un groupe cible performant et séduisant. Le site de rencontre en ligne eDates.fr enregistre une forte croissance et a trouvé sa place sur le marché des services de rencontre en ligne. eDates est également actif sur Twitter (@eDates_fr), Facebook (facebook.com/eDatesFR) et un blog dédié (edates-blog.fr). Il propose à ses membres des contenus exclusifs ainsi que les dernières News VIP et rencontres.

Renseignements:

Be Beauty GmbH