Commande en ligne des cigarettes et des cigares, simple et directe; Le meilleur magasin en ligne pour les fumeurs et les amateurs d'un plaisir raffiné: www.tobacco-king.com

Commande facile et à des conditions très avantageuses des cigarettes et des cigares; Aucun frais d'envoi à partir d'une commande de 25 EUR; Grand stock des produits courants et des marques moins répandues

LA VILLE DE SHANGHAI, CHINE--(Marketwire - Mar 19, 2013) - Plus besoin d'aller chez le marchand de tabac pour acheter les cigarettes ou les cigares, il suffit de se connecter à l'adresse www.tobacco-king.com sur Internet, le meilleur site de vente électronique pour le tabac. Vous pouvez ainsi passer vos commandes 24 heures sur 24 et 365 jours dans l'année, dans des conditions extrêmement avantageuses, en toute tranquillité et dans le monde entier.

Nous proposons une vaste panoplie de marques de cigarettes, de A comme American Legend à Z comme Zimbru, en passant par les plus réputées mais aussi les plus distinguées : Lucky Strike, Marlboro, Davidoff et West pour ne mentionner que ces quatre exemples. Si vous voulez tester une nouvelle marque pour vous, rien de plus facile avec la gamme que nous proposons pour la vente en ligne.

La diversité est aussi grande pour les cigares. Les amateurs trouveront à l'adresse www.tobacco-king.com les grands ténors cubains et les grandes marques internationales. Bien entendu, toutes les marques sont proposées pour les différentes tailles d'emballage.

L'expédition standard est déjà gratuite à partir d'une commande de 25 EUR. Vous pouvez aussi choisir l'expédition express à des conditions très intéressantes. Paiement sécurisé par virement, sur code Ukash, paysafecard ou un transfert Western Union. Quel que soit le mode de paiement, vous bénéficiez bien sûr de la garantie de remboursement et, pour la commande de cinq cartouches de cigarettes, nous joignons dans notre envoi une cartouche gratuite.

Renseignements:

Vous trouverez toutes les informations utiles a l'adresse :
On Tobacco Trade Co. Ltd.
Mr. Grand Lee
service@tobacco-king.com