Avis aux médias : L'Association canadienne du transport urbain (ACTU) réagira à l'annonce du budget fédéral

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 mars 2013) - Le président-directeur général de l'Association canadienne du transport urbain (ACTU), Michael, Roschlau, sera disponible pour commenter le budget fédéral et son impact sur le secteur du transport collectif au Canada.

M. Roschlau participera au huis clos du budget fédéral et il répondra aux questions des médias dès l'annonce du budget.

L'ACTU a collaboré étroitement avec le gouvernement fédéral tout au long du développement du prochain plan d'infrastructure à long terme afin de faire du transport collectif une priorité.

Qui: Michael Roschlau, Président-directeur général de l'ACTU
Quand: Jeudi le 21 mars 2013 - Dès 16h05

À propos de l'ACTU

L'ACTU est une porte-parole d'influence pour toute l'industrie canadienne du transport collectif; elle s'engage à être au cœur de toutes les questions liées à la mobilité urbaine, en collaboration avec tous les ordres de gouvernement, et elle vise à offrir les meilleurs avantages à ses membres et aux collectivités qu'ils servent. L'ACTU est une association nationale qui représente les réseaux de transport collectif, les fournisseurs de l'industrie, les organismes gouvernementaux, les particuliers et les organismes connexes partout au Canada.

Renseignements:

Alex Maheu