Matrix annonce le retrait du prospectus définitif de Matrix 2013 Short Duration National And Québec Flow Through LP

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 24 avril 2013) - Growth Works Capital Ltd. (par l'entremise de son unité d'exploitation, Gestion de fonds Matrix) (« Matrix ») a annoncé aujourd'hui le retrait du prospectus définitif du premier appel public à l'épargne des parts de Matrix 2013 Short Duration National and Québec Flow Through LP, lequel avait été préalablement déposé le 17 avril 2013.

Growth Works Capital Ltd., une filiale de Matrix Asset Management Inc. (TSX:MTA), traite présentement une question non liée au marché, qui est décrite dans son communiqué de presse émis le 19 avril 2013. Étant donné que la direction consacre ses efforts au règlement fructueux de cette question, la décision a été prise de retirer le présent placement de Matrix 2013 Short Duration National and Québec Flow Through LP.

Matrix examinera la situation future du marché afin d'évaluer le meilleur moment pour lancer sur le marché, en 2013, un autre placement de société en commandite d'actions accréditives.

Le syndicat pour ce placement était co-géré par Financière Banque Nationale inc., CIBC inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc., et incluait les membres suivants : BMO Nesbitt Burns Inc., Valeurs mobilières TD inc., L'Industrielle Alliance valeurs mobilières inc., Corporation Canaccord Genuity, Société en commandite GMP valeurs mobilières, Valeurs mobilières Argosy inc., Valeurs mobilières Burgeonvest Bick ltée, Valeurs mobilières Dundee ltée, Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc., Corporation Mackie Recherche Capital, Gestion privée Macquarie inc. et Raymond James ltée (« le syndicat des agents »).

Matrix et la société en commandite d'actions accréditives sont représentés par Blake, Cassels & Graydon LLP et le syndicat des agents est représenté par McCarthy Tétrault S.E.N.C.R.L., s.r.l.

À propos de Growth Works Capital Ltd.

Growth Works Capital Ltd. (par l'entremise de son unité d'exploitation, Gestion de fonds Matrix) est le gestionnaire des Fonds Matrix et une filiale de Matrix Asset Management Inc. (TSX:MTA). Matrix offre des services de gestion d'actifs et de patrimoine diversifiés tant aux particuliers qu'aux investisseurs institutionnels. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter : www.matrixfunds.ca/fr

Renseignements:

David Levi
Ligne directe : 1(416) 934-7700
david.levi@matrixasset.ca

Wan Kim
Vice-président principal des ventes nationales
Ligne directe : 1(416) 934-7708
wan.kim@matrixasset.ca

David Balsdon
Chef de l'exploitation et Chef de la conformité
Ligne directe : 1(416) 365-4201