Lunetterie New Look Inc. annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 mai 2013) - Lunetterie New Look Inc. (TSX:BCI) (« New Look ») a annoncé aujourd'hui que les candidats dont le nom figure dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 21 mars 2013 ont été élus à titre d'administrateurs de New Look. Voici les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs qui a eu lieu à l'assemblée annuelle des actionnaires de New Look plus tôt aujourd'hui à Montréal.

Lors d'un vote au scrutin, chacun des huit (8) candidats proposés par la direction a été élu à titre d'administrateur de New Look :

Candidat Votes pour % pour Abstentions de vote
% d'abstentions
Antoine Amiel 7 098 181 99,90 6 950 0,10
W. John Bennett 7 099 031 99,91 6 100 0,09
Richard Cherney 7 099 031 99,91 6 100 0,09
M. William Cleman 7 098 181 99,90 6 950 0,10
Paul S. Echenberg 7 099 031 99,91 6 100 0,09
William R. Ferguson 7 098 181 99,90 6 950 0,10
Martial Gagné 7 099 131 99,91 6 100 0,09
C. Emmett Pearson 7 095 681 99,87 9 450 0,13

En date du 30 avril 2013, New Look avait 10 399 032 actions ordinaires de catégorie A émises et en circulation. New Look est un chef de file dans les produits et services de l'optique dans l'Est du Canada exploitant un réseau de magasins lui appartenant et un laboratoire à la fine pointe de la technologie.

Renseignements:

Mme Lise Melanson