FERME-NEUVE, QUÉBEC--(Marketwired - 9 mai 2013) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités, ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec et ministre des Affaires intergouvernementales, l'honorable Denis Lebel, a annoncé aujourd'hui que la Pourvoirie Club Fontbrune ltée se voit accorder une aide financière pour augmenter la qualité de son offre d'hébergement touristique.

« En participant au financement du projet de la Pourvoirie Club Fontbrune, le gouvernement du Canada contribue au développement des régions et à la croissance de l'économie locale », a déclaré le ministre Lebel.

La Pourvoirie Club Fontbrune ltée utilisera l'aide financière de Développement économique Canada pour renouveler son offre d'hébergement. Son projet consiste à rénover la fenestration, la toiture et le balcon, à refaire l'isolation et le revêtement extérieur de cinq chalets ainsi qu'à construire une nouvelle habitation de type refuge.

Le projet s'inscrit dans la stratégie de croissance adoptée par l'entreprise pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle et pour s'adapter aux normes internationales.

« Notre gouvernement continue à se concentrer sur quatre éléments prioritaires pour notre population, tels que les a exposés le premier ministre : la famille, la sécurité dans les quartiers, la fierté d'être un citoyen de ce pays et, bien sûr, la sécurité financière personnelle », a conclu le ministre Lebel.

Pour information :

L'aide financière fédérale annoncée aujourd'hui s'élève à 85 000 $. Elle est consentie, sous forme de contribution remboursable, en vertu de l'Initiative ponctuelle de renforcement des économies forestières du Québec (IPREFQ) de Développement économique Canada.

Renseignements:

Relations avec les médias
Développement économique Canada
514-283-8818
media@dec-ced.gc.ca

Marie-Josée Paquette
Attachée de presse
Cabinet de l'honorable Denis Lebel
Développement économique Canada
514-496-1282
marie-josee.paquette@tc.gc.ca