Fortis Inc. annonce les résultats du vote pour l'élection des administrateurs

ST. JOHN'S, TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR--(Marketwired - 10 mai 2013) - Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX:FTS) annonce que les candidats nommés dans le document intitulé Avis de convocation des actionnaires et circulaire de sollicitation de procurations par la direction, publié par la Société le 21 mars 2013, ont été élus administrateurs de Fortis lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de la Société tenue plus tôt aujourd'hui à St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador.

Élection des administrateurs

À l'issue du vote par scrutin, les 10 candidats suivants, proposés par la direction, ont été élus administrateurs de Fortis et exerceront leurs fonctions jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires de la Société ou jusqu'à l'élection ou la nomination de leur successeur :

Candidats En faveur Abstentions
Peter E. Case 81 056 009 99,75 % 206 118 0,25 %
Frank J. Crothers 80 725 974 99,34 % 536 154 0,66 %
Ida J. Goodreau 80 864 491 99,51 % 397 638 0,49 %
Douglas J. Haughey 80 992 526 99,67 % 269 522 0,33 %
H. Stanley Marshall 80 830 811 99,47 % 431 262 0,53 %
John S. McCallum 80 928 027 99,59 % 334 987 0,41 %
Harry McWatters 80 870 196 99,52 % 391 952 0,48 %
Ronald D. Munkley 80 943 602 99,61 % 318 547 0,39 %
David G. Norris 80 985 421 99,66 % 276 728 0,34 %
Michael A. Pavey 80 975 845 99,65 % 286 304 0,35 %

Fortis est le plus important fournisseur privé de services publics au Canada; son actif totalise plus de 15 milliards de dollars et ses revenus pour l'exercice 2012 s'élèvent à 3,7 milliards de dollars. La Société fournit du gaz naturel et de l'électricité à plus de deux millions de clients. Son portefeuille réglementé comprend des services publics de distribution d'électricité dans cinq provinces canadiennes et deux pays des Caraïbes, ainsi qu'un service de distribution de gaz naturel en Colombie-Britannique. Fortis détient et exploite des éléments d'actif de production non réglementés au Canada, au Belize et dans le nord-ouest de l'État de New York. Elle possède également des hôtels et des immeubles commerciaux au Canada.

Dans le présent communiqué, Fortis a inclus des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables au Canada (« énoncés prospectifs »). L'objectif de ces énoncés prospectifs est de communiquer les attentes de l'administration en ce qui a trait à la croissance future de la Société, à ses résultats d'exploitation, à son rendement ainsi qu'à ses possibilités et occasions d'affaires; il est possible qu'ils ne conviennent à aucune autre fin. Tous les énoncés prospectifs sont fournis conformément aux conditions des règles refuge des lois sur les valeurs mobilières canadiennes applicables. Les mots « anticiper », « croire », « budgets », « pourrait », « estimer », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « peut », « possible », « plans », « projets », « planifié », « devrait » et les autres termes similaires servent souvent à introduire les énoncés prospectifs, mais ce n'est pas toujours le cas. Les énoncés prospectifs reflètent les convictions actuelles de l'administration de la Société et sont fondés sur des hypothèses formulées à partir de renseignements qui sont actuellement à sa portée. Même si Fortis croit que les énoncés prospectifs sont fondés sur des renseignements et des hypothèses qui sont actuels, raisonnables et complets, ces énoncés sont nécessairement exposés à une variété de risques et d'incertitudes. Pour en savoir plus sur les facteurs de risque susceptibles de nuire à la Société, consulter les documents d'information continue déposés par la Société auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières, ainsi que la section « Gestion des risques d'affaires » des rapports de gestion annuel et trimestriel de la Société. Sauf si la loi l'exige, la Société ne s'engage pas à réviser ni à mettre à jour un énoncé prospectif à la lumière de nouveaux renseignements, d'évènements à venir ou d'autres circonstances après la date de sa publication.

Renseignements:

Ms. Donna Hynes
Directrice des relations avec les investisseurs et le public
Fortis Inc.