MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 mai 2013) - Madame Nathalie Lacoste, Présidente et Directrice Générale d'Équation Humaine, est ravie d'annoncer la nomination de David Brochu à titre de vice-président stratégie.

David Brochu est le fondateur de l'agence web BLAKKAT. À titre de président et directeur général de l'entreprise, il a collaboré à des projets d'envergure avec Les Têtes à Claques, l'APCHQ, Ubisoft, l'Office québécois de la langue française et bien d'autres. David assurera maintenant le mandat de chapeauter l'équipe d'accompagnement clients et celle de la stratégie numérique. Son expertise technique ainsi que ses habilités en gestion seront valorisées au sein d'Équation Humaine en soutenant la croissance continue de l'entreprise et en renforçant le positionnement actuel de l'agence numérique.

« La nomination de David s'inscrit dans notre plan d'expansion. Son expertise en accompagnement client et en service-conseil nous permettra d'offrir une nouvelle gamme de services » a déclaré Mme Nathalie Lacoste.

À propos d'Équation Humaine

Fondée en 2006, Équation Humaine est un centre d'innovation en marketing numérique spécialisé dans le développement de solutions interactives. Comptant 40 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d'affaires de plus de 350 moyennes et grandes entreprises dans 7 pays. Avec un investissement de 1.5M $ en recherche et en développement expérimental, l'agence s'est grandement démarquée au sein de plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, l'intelligence artificielle, la cyber-enquête, la réalité alternée (arg) et la ludification.

Suivez-nous sur :

https://www.facebook.com/Hue.humanequation

https://twitter.com/human__equation

http://www.linkedin.com/company/equation-humaine

Renseignements:

Nadine Lessard
Conseillère au développement des affaires
514 876-1702 ext. 263
nlessard@humanequation.co
www.equationhumaine.co