CI Com S.A. : Acquisition d'actions Alliance Développement Capital SIIC

CI Com SA

(Société anonyme enregistrée en Suisse)

CI Com SA - société cotée à la SIX Swiss Exchange sous le numéro ISIN    CH0001625810

CI Com SA acquiert aujourd'hui de son actionnaire de référence, Dual Holding SA, 5'746'758 actions de la société Alliance Développement Capital SIIC (457 200 368 R.C.S.), à Paris (FR), cotées au marché C de la bourse de Paris (http://alliance-developpement-capital-siic.societes-cotees.fr). Ces actions viennent s'ajouter aux 7'753'242 actions acquises en 2012 en échange de la vente de la filiale CC Management SA (annonce événementielle du 17 octobre 2012).

Cette acquisition est financée par l'augmentation de la créance postposée de Dual Holding SA. Le prix d'acquisition de CHF 947'640 a été fixé sur la base du cours boursier moyen des six derniers mois avec application d'une décote de 5% du cours de change CHF/EUR, soit CHF 0.1649 par action.

CI Com SA détient désormais 13'500'000 actions de la société Alliance Développement Capital SIIC, soit 9.93% du capital et des droits de vote.

Parallèlement à cette acquisition, CI Com SA est en train d'étudier l'acquisition d'une participation industrielle. Elle sera en mesure de communiquer davantage ultérieurement.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :

CI Com SA
Michel Réthoret